Zdarsky il peut etre trés bon ou pas. J aime beaucoup ses Howard the duck, DD, Starlord, Invaders voire Marvel 2 in 1.. le reste chez marvel est pas top comme ses batman.
J ai pas accroché à Sex Criminals et Newburn se lit bien mais sans non plus grandes surprises au delà du pitch.
Tynion c est surtout qu il avait fait de trés bons bons Detective comics quand il en fait un bouquin d equipe et une trés bonne JLD.
Apres de grands noms.. ca depend des grands noms.
Il y a des grands noms qui ont eu leur grand passage et ne font plus vraiment rien d intéressant avec le temps et il ya le grand nom qui sort du chapeau aprés 2-3 episodes intéressants..
Daredevil m'a toujours tenté mais je démarre de 0 sur ce personnage et Panini c'est au-dessus de mes forces.
Zdarsky se prend plutot facilement sans vraiment trop de référence
Tu parles de quoi sinon?
La trad est correcte sur DD; c est en album librairie, ca sort régulièrement..
Bref sur le coup c est pas vraiment une série qui me semble maltraitée et a part un peu plus d edito, je pense aps qu elles sortiraient bien différemment chez urban du coup..
Y a des séries comme Thor qui en album sort peu car dans le mensuel Marvel Comics et donc si tu veux pas usivre les autres séries du mensuel .. c est rare de lire Thor.. ou Cap America qui s est pris Laurence Belingard en trad. Là t as de vrais différences où c est sur que les séries seraient mieux publiées chez Urban.
Les grosses différences c est certains traducteurs (car pas mal bossent ou ont bossés chez les deux), les editos et la periodicité en album des séries qui sortent en revues..