Morti a écrit:toine74 a écrit:Pour itunes, c'est principalement l'obligation de devoir passer par le programme pour transférer des fichiers sur l'ipad qui me gonfle. Je n'utilise itunes que pour ça, ce qui fait que je ne dois pas bien savoir le connaître, cette situation n'arrange pas ma relation avec lui .
Pour l'appareil photo, oui la résolution est suffisante (5 megapixels il me semble), mais c'est plus un dépanage pour moi (tout dépend de l'utilisation et de ses attentes en matière d'image évidemment).
+1 pour le prix, j'ai le modèle avec 64 gigas, ouille au portefeuille ! (par contre, le confort est très appréciable par la suite ). Mon fils peut voir tous les dessins animés de la terre et moi mes séries .
J'ai mis un moment avant de comprendre le système de iTunes mais une fois pigé, ça roule...
Pour la photo, c'est suffisant pour les photos de mon chat ou des potes lors des soirées. Pour les vraies photos, j'ai un bon appareil numérique nettement plus sérieux...
Pour le prix, ça reste quand même moins cher qu'un laptop et ça fait quasi la même chose...en moins lourd...
darkbreizh a écrit:Bonjour,
je viens d''acheter et une tablette sous android, et je suis à la recherche (entre autres) d'une application pour lire des ebook format epub. Est-ce que quelqu-un aurait quelque chose à me proposer qui puisse gérer plusieurs livres en même temps ?
Merci d'avance
Cooltrane a écrit:Morti a écrit:toine74 a écrit:Pour itunes, c'est principalement l'obligation de devoir passer par le programme pour transférer des fichiers sur l'ipad qui me gonfle. Je n'utilise itunes que pour ça, ce qui fait que je ne dois pas bien savoir le connaître, cette situation n'arrange pas ma relation avec lui .
Pour l'appareil photo, oui la résolution est suffisante (5 megapixels il me semble), mais c'est plus un dépanage pour moi (tout dépend de l'utilisation et de ses attentes en matière d'image évidemment).
+1 pour le prix, j'ai le modèle avec 64 gigas, ouille au portefeuille ! (par contre, le confort est très appréciable par la suite ). Mon fils peut voir tous les dessins animés de la terre et moi mes séries .
J'ai mis un moment avant de comprendre le système de iTunes mais une fois pigé, ça roule...
Pour la photo, c'est suffisant pour les photos de mon chat ou des potes lors des soirées. Pour les vraies photos, j'ai un bon appareil numérique nettement plus sérieux...
Pour le prix, ça reste quand même moins cher qu'un laptop et ça fait quasi la même chose...en moins lourd...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités