![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

edgarmint a écrit:Franchement pas d'accord, enfin oui, je te concède que le scénario n'avait rien d'extraordinaire, mais la manière dont c'était raconté, ça, ça avait de la gueule. Tout comme les personnages, eux, ils avaient de la gueule, tu pouvais ressentir tout ce que le passé faisait remonter à la surface. Là, tu as essentiellement 5 légumes.

toine74 a écrit:La chronique d'Une nuit de pleine lune est en ligne !

nubuc a écrit:Ben voilà, je l'ai lu et je crois que je vais l'oublier très rapidement...
Pourtant Hermann, j'ai toujours été fan, mais j'avoue que là j'ai du mal, bon ce n'est pas nouveau. Il y a déjà un moment que je trouve une baisse de l'ensemble dessins et scénarii. Les personnages sont graphiquement baclés. Le scénario est convenu et, c'est vrai, qu'on passe du trop chargé au trop vite lu. Le fiston n'a pas encore trouvé le bon créneau pour nous raconter une histoire.
Bon tout cela n'est que mon avis, bien entendu...

Lapin Moutarde a écrit:nubuc a écrit:Ben voilà, je l'ai lu et je crois que je vais l'oublier très rapidement...
Pourtant Hermann, j'ai toujours été fan, mais j'avoue que là j'ai du mal, bon ce n'est pas nouveau. Il y a déjà un moment que je trouve une baisse de l'ensemble dessins et scénarii. Les personnages sont graphiquement baclés. Le scénario est convenu et, c'est vrai, qu'on passe du trop chargé au trop vite lu. Le fiston n'a pas encore trouvé le bon créneau pour nous raconter une histoire.
Bon tout cela n'est que mon avis, bien entendu...
tout à fait d'accord, lu et reposé. Les planches ne sont pas belles du tout, le dessin est brouillon, confus, fouillis, les décors simplistes au possible, quant à l'histoire, elle se devine à des kms..L' association hermann père-fils ne fonctionne manifestement pas, combien d'albums comme celui-ci leur faudra t-il pour s'en rendre compte?

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités