Busch a écrit:La BD n'a pas la réputation d'être "de gauche" en général... Et, la propagande y a fait florès...
Après le Meursault, s'il n'y avait pas les réseaux sociaux qui se la joue, on en aurait probablement jamais entendu parler.
bdphile35 a écrit:apparemment le rédacteur en chef vient d’être changé. Il aura tout perdu a avoir critiqué l’extrême droite .
je sais que ma librairie ne vend pas les bds de Marsault
TheRonin a écrit:Je pensais sincèrement que la BD était majoritairement à Gauche !!
rennois a écrit:C'est du réchauffé cette histoire, c'est quoi l'intérêt d'en faire un topic ?
ptifrise a écrit:rennois a écrit:Marsault... le pire c'est que cet abruti se revendique de Gotlib, heureusement qu'il n'est plus là pour voir ça.
ptifrise a écrit:rennois a écrit:C'est du réchauffé cette histoire, c'est quoi l'intérêt d'en faire un topic ?
Du réchauffé? on sait qu'une info chasse l'autre mais quand même il vient tout juste d'être remplacé...
Tout ça à cause de ce fumier de Marsault... le pire c'est que cet abruti se revendique de Gotlib, heureusement qu'il n'est plus là pour voir ça.
Eltanin a écrit:J'étais déjà tombé par hasard en ligne sur des dessins de Marsault par le passé. Sans me souvenir de son nom, en lisant l'article je me doutais qu'il s'agissait de cet individu.
En fait, ce qui me surprend le plus dans cette histoire c'est qu'il parvienne à faire publier ses bds. Parce qu'en plus d'être racistes et haineux, ses dessins sont avant tout très mauvais.
lulu1508 a écrit:Eltanin a écrit:J'étais déjà tombé par hasard en ligne sur des dessins de Marsault par le passé. Sans me souvenir de son nom, en lisant l'article je me doutais qu'il s'agissait de cet individu.
En fait, ce qui me surprend le plus dans cette histoire c'est qu'il parvienne à faire publier ses bds. Parce qu'en plus d'être racistes et haineux, ses dessins sont avant tout très mauvais.
mauvais ?!
c'est pas croyable de lire des trucs comme ça .... n'y aura-t-il pas un jugement subjectif dans cette remarque
on ne peut pas dire cela quand on observe objectivement ses dessins, il dessine très bien !
après, je ne fais pas de politique, je n'achète pas ses bd et je me fous de ses opinions politiques ...
ce que je vois en premier lieu (sur ce que j'ai vu sur le net) c'est son côté très provocateur; peut-être recherche-t-il cela ? à faire parler de lui comme vous le faites et ca marche ...
ptifrise a écrit:rennois a écrit:C'est du réchauffé cette histoire, c'est quoi l'intérêt d'en faire un topic ?
Du réchauffé? on sait qu'une info chasse l'autre mais quand même il vient tout juste d'être remplacé...
Tout ça à cause de ce fumier de Marsault... le pire c'est que cet abruti se revendique de Gotlib, heureusement qu'il n'est plus là pour voir ça.
Blackfrag a écrit:Message de soutiens à Yan Lindingre posté sur le plus gros forum BD de France : vu 320 fois
Nombre de participations au soutiens en 24 h : 7
Combien parmi les 320 vus ? maxi 5 sans doute et encore sans doute 1 ou 2 ...
https://www.leetchi.com/c/soutien-a-yan-lindingre
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités