Blanche-neige a écrit:
J'acquiers actuellement tous les "Vagabond des limbes" qui me passent sous la souris.
J'ai les 13-15-24 eos en be+/tbe si jamais tu les cherches. 45e colissimo inclus pour les 3.
On ne sait jamais...
Blanche-neige a écrit:
J'acquiers actuellement tous les "Vagabond des limbes" qui me passent sous la souris.
fancomvous a écrit:Blanche-neige a écrit:
J'ai les 13-15-24 eos en be+/tbe si jamais tu les cherches. 45e colissimo inclus pour les 3.
On ne sait jamais...
Le Complot a écrit:Philanthrope !
Blanche-neige a écrit:Mais n'y a t'il pas une Super fonction mathématiques dans un top logiciel pour calculer tout ça ?
J'avoue que le calcul au feeling d'azertyuiop1 me perturbe un peu...
TOMY35 a écrit:LeJoker a écrit:Je suis franchement choqué par la virulence de ton attaque, qui apparaît d'autant plus futile qu'elle ne comporte aucune preuve tendant à prouver que je dis des conneries.
Au hasard, je t'invite à vérifier. Tu tapes sur le web wheat Zurich URSS. Je peux même te donner le nom de la banque: Wozchod Handelsbank.
Maintenant, quand on sait quelque chose, faudrait quasiment raser les murs.
C'est une belle image d'ouverture et de tolérance que tu donnes à Blanche-Neige, nouvelle sur ce forum. Qui doit donc corriger ce qu'elle a dit dans un autre topic: sur ce forum il y a des érudits, des gens qui ont soif d'apprendre, et des petits hargneux malpolis.
Laisse tombé Le Joker, soulman est très agressif dans ses interventions, n'apporte strictement rien au débat.... un bon coup de karcher de la part de Nexus lui ferait le plus grand bien
En tout cas Le Joker merci de tes informations, je pense que la majorité a appréciée
LeJoker a écrit:Pour compléter ce que dit Morti:
La cotation des albums anciens est en fait fixée à Zurich. Pour une raison basique mais que seuls les initiés connaissent. S'y trouve le plus grand collectionneurs de BD anciennes (un financier américano-allemand ayant fait fortune en servant d'intermédiaire pour les transactions permettant à l'URSS d'acheter son blé dans les années 1970's; et ces transactions se faisaient à Zurich qui était le relais bancaire et financier de l'URSS à l'Ouest avec Londres). Du coup, si officiellement on a l'illusion que les cotations sont fixées par un pool assez nébuleux et décentralisé d'acteurs, en réalité, c'est une seule personne qui impose les cours.
Il y a bien sûr eu des tentatives pour concurrencer ce monopole officieux, mais ça n'a rien donné.
aldo a écrit:
Pour ne rien appoter à la discussion mais ca fait du bien. te billes pas le joker. Soulman porte bien son nom car dans soulman , il y a soule du verbe souler les lecteurs ou souler par abus d'alcool !!
d'ailleurs, soulman, tu t'es vu quand t'a bu !!
fancomvous a écrit:Heu.. Non rien...
Blanche-neige a écrit:Moi j'ai toujours aimé les trolls des Trolls. Enfin je suis surtout une mega fan des réponses à ces mêmes trolls. Un pur moment de délectation.
Paix dans les cœurs et dans le Monde. Aldo et Soulman
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités