http://www.manga-news.com/public/images/series/undercurrent.jpg
Voici un one-shot passé relativement inapercu malgré un prix et une bonne critique de Taniguchi.
L'histoire est très plaisante. C'est une tranche de vie à la Cosey (ou Taniguchi bien sur)... c'est lent et posé avec une intrigue en fil rouge. Les personnages sont attachants et bien vus. Malgré un thème pas forcément réjouissant, on est loin du mélo... il se dégage à la lecture une certaine fraicheur.
Petit momment de bonheur et de plénitude à lire absolument.
Voici un one-shot passé relativement inapercu malgré un prix et une bonne critique de Taniguchi.
L'histoire est très plaisante. C'est une tranche de vie à la Cosey (ou Taniguchi bien sur)... c'est lent et posé avec une intrigue en fil rouge. Les personnages sont attachants et bien vus. Malgré un thème pas forcément réjouissant, on est loin du mélo... il se dégage à la lecture une certaine fraicheur.
Petit momment de bonheur et de plénitude à lire absolument.
Je me joint au commentaire de Pouffy, un très agréable moment de lecture... J'en profites pour remercier la charmante Marion, libraire, qui m'a conseillé cet ouvrage.
Excellent cette première œuvre de Tetsuya Toyoda parue en français.
Une belle tranche de vie remplie d’humanité qui ne manquera pas de plaire aux fans de Taniguchi.
bon mon ami bzh me l'a preté et une bonne lecture ma foi j'ai bien accroché et je trouve que l'histoire est particulierement bien menée
Ben tu peux la garde si tu veux parce que moi je me suis mechamment fait chier en la lisant
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités