Murakami a écrit:Effectivement, je m'intéressais à la carrière de Loiselet avant Suprême Dimension. BoDoï, son histoire est complexe et mériterait lui aussi une vidéo (j'ai la collec complète).
Pour les tremblements, désolé, c'est provisoire mais c'est encore un peu rudimentaire, niveau meubles dans ma bibliothèque. D'ici peu, ça s'arrangera...
xof 24 a écrit:Alors pour sortir une bio de la carrière de Loiselet, va falloir je pense au minimum une rencontre avec lui
The Got a écrit:De Breccia faut tout prendre mon cher Addrr. Tout est bon.
addrr a écrit:The Got a écrit:De Breccia faut tout prendre mon cher Addrr. Tout est bon.
J’ai remarqué ça, je suis en train de me régaler en lisant les Alvar Mayor, j’en suis au deuxième album de iLatina
Je vais sûrement poursuivre ses œuvres, dont celle-ci.
Cooltrane a écrit:addrr a écrit:The Got a écrit:De Breccia faut tout prendre mon cher Addrr. Tout est bon.
J’ai remarqué ça, je suis en train de me régaler en lisant les Alvar Mayor, j’en suis au deuxième album de iLatina
Je vais sûrement poursuivre ses œuvres, dont celle-ci.
J'espère que tu as le coffret pour les 3 tomes (même si le 3è est moins intéressant, àmha)?
Car oui, Alvar Mayor est franchement superbe
Murakami a écrit:Effectivement. Breccia est une valeur très sûre. Je possède déjà pas mal de ses albums mais pas les Sentinelles. J'avais cru comprendre qu'un nouveau tome de cette série était en préparation. Quelqu'un en sait davantage ?
The Got a écrit:Cooltrane : Pour les couvertures de chez Black and White, l'éditeur reprend les couvertures des éditions Bonelli. Donc les plaintes sont à adressées à l'éditeur italien ainsi qu'à Claudio Villa qui est le principal pourvoyeur des couvertures de Tex.
Serpieri à fait un seul Tex à ma connaissance ?
Murakami : Là tu m'apprend une chose sur un tome 5 éventuel pour "Les Sentinelles". Ca serait une bonne nouvelle mais j'aimerai qu'avant le tome deux de Golgotha sorte.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités