bon
j'ai testé
c'est bluffant
deux essais
un premier prix a 900 € batt plomb (marque e-bike je crois)
j'ai fait 20 kms sans une goutte de sueur sur un parcours montant a l'aller
le velo est lourd il faut donc penser a retrograder les vitesses quand on s'arrete a un feu
un second essai un velo giant typé ville batt lithium a 1400 €
là un essai de 10 min avec une baleze de cote et que de la montée
frisous les moustaches!!
ce velo a un contacteur au guidon pour choisir mode eco normal ou sport selon le terrain
ça parait tres pratique
donc je vous invite a essayer a l'occasion
pour ma part je gagne au loto et je succombe
PHILIG a écrit:ayant depuis peu renoué avec la pratique du velo pour aller au travail
(prix essence, condition physique, etc)
Baltimore a écrit:PHILIG a écrit:ayant depuis peu renoué avec la pratique du velo pour aller au travail
Dans l'idée c'est beau, dans la pratique moins. Entre arrivé tout transpirant au boulot
Ben non justement electrique le velo un quart d'heure de trajet et pas de sueur a l'arrivée
et se prendre les pots d'échappement dans la tronche...
non plus mon trajet principal est a l'abri des voitures
par contre je te rejoins la ville est rarement adaptée a la pratique ou plutot la conduite des automobilistes ne l'est pas
j'ai failli me faire tamponner deux ou trois fois sur des passages pietons
PHILIG a écrit:Baltimore a écrit:PHILIG a écrit:ayant depuis peu renoué avec la pratique du velo pour aller au travail
Dans l'idée c'est beau, dans la pratique moins. Entre arrivé tout transpirant au boulot
Ben non justement electrique le velo un quart d'heure de trajet et pas de sueur a l'arrivée
et se prendre les pots d'échappement dans la tronche...
non plus mon trajet principal est a l'abri des voitures
par contre je te rejoins la ville est rarement adaptée a la pratique ou plutot la conduite des automobilistes ne l'est pas
j'ai failli me faire tamponner deux ou trois fois sur des passages pietons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités