jolan a écrit:27 - Comment s'appelle la petite aveugle que le petit Paul rencontre lors de son camp de vacances ?
Je pense que c'est la copine de petit Paul, Magalie, aveugle qui ne peut pas voir ses pieds !
jolan a écrit:27 - Comment s'appelle la petite aveugle que le petit Paul rencontre lors de son camp de vacances ?
jolan a écrit:J'attends combien de temps avant de vous livrer la première fournée d'indices ?
Divelord a écrit:jolan a écrit:J'attends combien de temps avant de vous livrer la première fournée d'indices ?
De préférence avant que nous soyons morts d'épuisement : feuilleter des milliers de BD à la recherche de réponses, ça use
Gaston68 a écrit:Divelord a écrit:jolan a écrit:J'attends combien de temps avant de vous livrer la première fournée d'indices ?
De préférence avant que nous soyons morts d'épuisement : feuilleter des milliers de BD à la recherche de réponses, ça use
Sans compter les centaines qu'on a pas et qu'il va falloir acheter pour essayer de déchiffrer les indices
jolan a écrit:Bon, pour que ce quizz soit un peu plus vivant et interactif, je vous propose de me poser chacun une question sur une question qui vous pose problème
jolan a écrit:Allez, en route pour le Quizz Easy Two
15 - Quel tome 16 est paru 31 ans après le tome 15 ?
Gaston68 a écrit:21 - Où peut-on croiser un Tintin chauffeur de taxi ?
ça serait pas dans un album (mais je ne sais pas/plus lequel) de Bilal ? dans un taxi jaune ?
lobo a écrit:Les jeunes de l'an 1, ça me turlupine...
Divelord a écrit:15 - Quel tome 16 est paru 31 ans après le tome 15 ?
C'est celle-ci qui me fait lever le sourcil... Un ch'ti t'indice siouplait, à vot' bon coeur ?
dgege a écrit:Merci pour l'indice de la question 15 ... et merci au plongeur de l'avoir posée !
jolan a écrit:lobo a écrit:Les jeunes de l'an 1, ça me turlupine...
Ce n'est ni Spirou ni Tintin, mais il pourrait également porter le nom d'un des personnages principaux, vu sa renommée mondiale
dgege a écrit:Du coup un indice pour la question 9 ?
9 - Quelle série a vu paraître son tome 7 21 ans après son tome 6 ?
lobo a écrit:jolan a écrit:lobo a écrit:Les jeunes de l'an 1, ça me turlupine...
Ce n'est ni Spirou ni Tintin, mais il pourrait également porter le nom d'un des personnages principaux, vu sa renommée mondiale
Je crois voir de quel journal il s'agit, mais le reste de l'énigme ? An 1 plutôt que an 2000 ? Stand ? Animal fabuleux ?
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités