Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Un point d'entré ? (Marvel)

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Un point d'entré ? (Marvel)

Messagede StayHappy » 02/03/2015 01:22

Coucou tout le monde :-D

Je suis un petit noob dans l'univers des comics, surtout en ce qui concerne Marvel. Du coup je cherche un point d’entré pour "X-men" et "Spider-man", sauf que j'ai pas envie d'acheter des comics trop court ou avec des couvertures pliable (Désolé je connais pas trop le lexique) autrement dit je veux des hardcover pour ma collection. Je préfère aussi les one shoot un peu comme Batman Silence.

Merci d'avance. :)
Avatar de l’utilisateur
StayHappy
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 25
Inscription: 02/03/2015
Age: 29 ans

Re: Un point d'entré ? (Marvel)

Messagede bwz » 02/03/2015 01:27

Je suis pas trop un expert pour ces deux là, mais il y a les marvel now qui débute un nouveau cycle depuis un peu plus d'un an.
Il parait que All new x men (déjà 3 tomes) est particulièrement bon. Je suis pas sur que ça soit la meilleure porte d'entrée mais ça pourrait le faire.
Avatar de l’utilisateur
bwz
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 264
Inscription: 01/12/2014
Localisation: Braine-l'Alleud, Belgique
Age: 39 ans

Re: Un point d'entré ? (Marvel)

Messagede StayHappy » 02/03/2015 01:30

bwz a écrit:Je suis pas trop un expert pour ces deux là, mais il y a les marvel now qui débute un nouveau cycle depuis un peu plus d'un an.
Il parait que All new x men (déjà 3 tomes) est particulièrement bon. Je suis pas sur que ça soit la meilleure porte d'entrée mais ça pourrait le faire.



Merci beaucoup. :)
Avatar de l’utilisateur
StayHappy
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 25
Inscription: 02/03/2015
Age: 29 ans

Re: Un point d'entré ? (Marvel)

Messagede Pako Tille » 02/03/2015 20:19