bwz a écrit:Je suis pas trop un expert pour ces deux là, mais il y a les marvel now qui débute un nouveau cycle depuis un peu plus d'un an.
Il parait que All new x men (déjà 3 tomes) est particulièrement bon. Je suis pas sur que ça soit la meilleure porte d'entrée mais ça pourrait le faire.
Oncle Hermes a écrit:En revanche oui le Superior Spider-Man est d'un très bon niveau - mais pour autant est-ce que c'est un "bon point d'entrée" ? J'en doute vu que justement il repose sur une rupture forte, une remise en question et une redéfinition de toute la série "classique", qui part dans une toute direction.
StayHappy a écrit:Coucou tout le monde
Je suis un petit noob dans l'univers des comics, surtout en ce qui concerne Marvel. Du coup je cherche un point d’entré pour "X-men" et "Spider-man", sauf que j'ai pas envie d'acheter des comics trop court ou avec des couvertures pliable (Désolé je connais pas trop le lexique) autrement dit je veux des hardcover pour ma collection. Je préfère aussi les one shoot un peu comme Batman Silence.
Merci d'avance.
zemartinus a écrit:StayHappy a écrit:Coucou tout le monde
Je suis un petit noob dans l'univers des comics, surtout en ce qui concerne Marvel. Du coup je cherche un point d’entré pour "X-men" et "Spider-man", sauf que j'ai pas envie d'acheter des comics trop court ou avec des couvertures pliable (Désolé je connais pas trop le lexique) autrement dit je veux des hardcover pour ma collection. Je préfère aussi les one shoot un peu comme Batman Silence.
Merci d'avance.
X Men : Astonishing X-Men de Josh Whedon et John Cassaday, et les intégrales X-Men à partir de 1977, et puis New X-Men de Grant Morrison mais c'est du souple (sauf si tu trouves la vieille version qui était en hard cover mais très très dur à trouver)
Spider Man : 36 façons de mourir
Si t'es près à t'ouvrir à d'autres personnages fonces sur le Hawkeye de Matt Fraction et David Aja et sur le Thor de Jason Aaron et Esad Ribic