jolan a écrit:Déformation professionnelle j'imagine.

bru a écrit:Pour ceux qui seraient hermétiques à ce genre de peinture
je conseille vivement la visite guidée (faut s'y prendre un peu à l'avance car c'est vite complet) car on nous explique très bien la démarche de l'auteur.

BDphile et fier a écrit:Censuré, pas modéré.
C'est là que l'on reconnaît les vrais fachos.
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

jolan a écrit:BDphile et fier a écrit:Censuré, pas modéré.
C'est là que l'on reconnaît les vrais fachos.
![]()
J'allais le dire.
Je ne précise pas que c'est une peinture d'Hitler, jamais le gars me censure mon message...
Donc c'est complètement idiot.

nexus4 a écrit:T'as vraiment rien d'autre à foutre que de me chier dans les bottes.
Tu sais très bien que je vais la laisser. A croire que tu l'as précisé au cas où je ne l'aurait pas reconnue.
Franchement j'ai pas le temps de jouer.

Cyril91 a écrit:Je suis allé voir l'expo John Sargent au musée d'Orsay hier. Un peintre américain de la fin du XIXème siècle-début du XXème qui a vécu une dizaine d'années à Paris et que je ne connaissais pas du tout mais que j'ai vraiment apprécié. Pas trop la sandaleuse toile principale (dont l'aspect scandaleux m'a échappé, même si l'exposition l'expliquait) :

jolan a écrit:Technicité et peinture...
Vaste débat.
Van Gogh tout ça.

zxcvbnm a écrit:Van Gogh c'est plus technique qu'il n'y parait.

nexus4 a écrit:Ca fait des années qu'on lui dit que non, ce n'est pas Soulage qui a peint l'IKB 81.

Funkyyy a écrit:jolan a écrit:Technicité et peinture...
Vaste débat.
Van Gogh tout ça.
C'est comme la gratte, sans émotions insufflées au sujet, c'est un peu chiant. Et ce, avec toute la technique du monde, regarde Satch.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité