A LIRE ABSOLUMENT merci.
je vois que je ne suis pas la seule à avoir été ému.
Pas déçue du voyage.
bon si vous avez d'autres conseils je prends, vous commencez à connaître mes goûts maintenant.
ce qui me fait frissoner, ce qui me fait pleurer...parceque ben oui, avec "un peu de fumée bleu" ou encore "le combat ordinaire" je ferme l'album avec les larmes aux yeux.
Un album grandiose, forcement c'est dans la collection Aire Libre (mais là je perds toute objectivité )
Sur la lancée, mon libraire m'avait fait lire DEOGRATIAS Accrochez-vous.
Trés bien, un peu "glauque" mais trés bien.
En effet, il est foncièrement peu objectif de dire qu'un livre est grandiose parce qu'il appartient à une collection... Il y a beaucoup de bonne choses dans la collection Aire Libre mais pas uniquement : : no :
Mon enthousiasme me joue des tours. J'ai découvert quelques albums qui m'ont plu et par hasard, ils appartenaient à la collection Aire Libre. J'ai donc eu envie d'en savoir un peu plus et j'ai lu et acheté un certain nombre d'albums de la collection. Et j'ai rarement été déçu. Après cela dépend des goûts de chacun et de la sensibilité que l'on a en lisant ces albums.
d'accordCeci dit, je suis d'accord, dire qu'un livre est grandiose parce qu'il appartient à une collection est stupide (heureusement que c'est moi qui l'ai dit).
presenteHeu bon je sais c'est pas le lieu mais si quelqu'un veux cette BD je la cède pour 6€
Sinon trés belle BD, je confirme .
d'accordCeci dit, je suis d'accord, dire qu'un livre est grandiose parce qu'il appartient à une collection est stupide (heureusement que c'est moi qui l'ai dit).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités