Merci de vos réponses, ainsi que de vos conseils.
Fanch tu as tout à fait raison, le problème des manipulations nombreuses et quelque fois peu respectueuses des clients, le fait que ce soit en extérieur, les mises en place répétées, font que les albums souffrent parfois un peu trop.
Maintenant, c'est à moi de faire en sorte que les albums les plus exposés soient les moins fragiles, les plus "tout-venant", les plus brassés, commercialement parlant.
Et pour te répondre en même temps qu'à BdAzur, je compte vendre aussi des albums plus intéressants (pour nous j'entend
), mais ils seront bien mieux protégés, et à l'abri des mains indélicates.
BdAzur, le public des marchés est fluctuant, et c'est à moi de communiquer pour faire en sorte que les collectionneur sachent que j'existe, aussi
et je ne ferai pas que des marchés, j'irai aussi sur les salons, où j'aurai le loisir d'indiquer mon site, les marchés sur lesquels je serai présent, etc
Et je ne réclame pas des mille et des cents, juste d'en vivre
Merci encore à tous, vous avez été 99 à répondre (même pas 100 je suis déçu ! mé non j'déconne c'est génial !), je vais pouvoir faire une bonne synthèse pour mon business plan...
Merci beaucoup !
Je rappelle, et je le referai régulièrement sur le forum, que je suis preneur si vous avez des albums à vendre, vous pouvez me joindre par mail à
blaise.fuchs@yahoo.frMerci merci !