Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Un petit sondage

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: Un petit sondage

Messagede Bdazur » 02/12/2012 22:43

Message précédent :
j'espère que tu y trouveras une activité rentable mais cela me paraît difficile. Au moins il faut que tu adores la BD sinon ça risque d'être raide. un conseil, privilégies le tout venant à la collection, car çe sera le public des marchés qui demandera ça
Bdazur
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Re: Un petit sondage

Messagede flechebuse » 03/12/2012 09:43

Merci de vos réponses, ainsi que de vos conseils.

Fanch tu as tout à fait raison, le problème des manipulations nombreuses et quelque fois peu respectueuses des clients, le fait que ce soit en extérieur, les mises en place répétées, font que les albums souffrent parfois un peu trop.

Maintenant, c'est à moi de faire en sorte que les albums les plus exposés soient les moins fragiles, les plus "tout-venant", les plus brassés, commercialement parlant.

Et pour te répondre en même temps qu'à BdAzur, je compte vendre aussi des albums plus intéressants (pour nous j'entend :P ), mais ils seront bien mieux protégés, et à l'abri des mains indélicates.

BdAzur, le public des marchés est fluctuant, et c'est à moi de communiquer pour faire en sorte que les collectionneur sachent que j'existe, aussi ;-) et je ne ferai pas que des marchés, j'irai aussi sur les salons, où j'aurai le loisir d'indiquer mon site, les marchés sur lesquels je serai présent, etc ;-)
Et je ne réclame pas des mille et des cents, juste d'en vivre ;-)

Merci encore à tous, vous avez été 99 à répondre (même pas 100 je suis déçu ! mé non j'déconne c'est génial !), je vais pouvoir faire une bonne synthèse pour mon business plan...

Merci beaucoup !

Je rappelle, et je le referai régulièrement sur le forum, que je suis preneur si vous avez des albums à vendre, vous pouvez me joindre par mail à blaise.fuchs@yahoo.fr

Merci merci !
flechebuse
BDécouvreur
BDécouvreur

Précédente

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée