Cooltrane a écrit:Oui, mais de toutes façons, pour le prix, c'est trop vite lu.
Vite lu ou pas, ça reste le prix de 220 planches certainement. Panaccione a du y passer un certain temps (sans doute plutôt un temps certain).
Cooltrane a écrit:Oui, mais de toutes façons, pour le prix, c'est trop vite lu.
chris24 a écrit:Cooltrane a écrit:Oui, mais de toutes façons, pour le prix, c'est trop vite lu.
Vite lu ou pas, ça reste le prix de 220 planches certainement. Panaccione a du y passer un certain temps (sans doute plutôt un temps certain).
???? Bizarres, les habits pour des bretons...des côtes bretonnes
sep a écrit:C Le dessin est certes suffisamment expressif pour pouvoir se passer de texte, mais ce long "silence" entraîne une petite monotonie en milieu d'album. Alors que du texte, même rare, aurait permis de rompre cette impression. J'aurai encore plus apprécié cet ouvrage si Lupano avait distillé, ça et là, une petite phrase drôle et bien sentie dont il a le secret.
Mais, me direz-vous, ça aurait enlever l'intérêt de l'exercice...
JAUNE a écrit:surtout qu'il est en réimpression
sep a écrit:nexus4 a écrit:Bon, je pense que tout le monde a vu que la couv représentait une boite de sardine. J'espere que vous avez pris le temps de contempler et de la lire la 4e de couv.
Oui, la 4ème de couverture est un grand moment.
Jetjet a écrit:Ah bon ? j'en vois plein partout dans mon périmètre de libraires pourtant ?
Nestor B. a écrit:Perso, c'est mon coup de cœur depuis la rentrée car sorti des "blockbusters", c'était pour moi le grand vide.
C'est frais, sympa, riant, triste, graphiquement sympa. L'absence de dialogue Tout est dans les expressions de visages.
J'ai adoré et j'en fait la pub.
Pour enfants, ados et adultes: à chacun son niveau de lecture.
PS : la mouette et la sardine, clin d'œil à Gaston
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités