Nirm a écrit:Facebook, un blog ?
Nirm a écrit:Facebook, un blog ?
nexus4 a écrit:Petite mise au point pour les participants au forum.
Le forum BDGest n’a pas vocation à être les pages jaunes des blogs ou autres sites perso, une liste de liens vers des blogs externes où l’info se passe vraiment. Donc quand vous voulez faire un lien de ce type, mettez au moins un minimum de contenu dans vos post, quitte à rajouter « plus d’infos sur mon blog » à la fin. Nous ne voulons pas que le forum se transforme en une suite de « VIENDEZ SUR MON BLOG QU’IL EST SUPER ! »
Merci d’y veiller
Nirm a écrit:Ouais et donc ?
L'intérêt d'un sujet ici c'est son contenu, pas d'avoir vocation à référencer des liens vers d'autres sites sans aucune plus-value.
Que tu glisses un lien, pourquoi pas, mais un petit laïus, ce serait pas mal. Ne serait-ce que pour expliquer qu'il fait cliquer 2 fois pour te permettre d'avoir plus d'audience.
D'ailleurs, avant que tu me rétorques que je fais la police ou je ne sais quoi, c'est une demande des administrateurs de BDGest :nexus4 a écrit:Petite mise au point pour les participants au forum.
Le forum BDGest n’a pas vocation à être les pages jaunes des blogs ou autres sites perso, une liste de liens vers des blogs externes où l’info se passe vraiment. Donc quand vous voulez faire un lien de ce type, mettez au moins un minimum de contenu dans vos post, quitte à rajouter « plus d’infos sur mon blog » à la fin. Nous ne voulons pas que le forum se transforme en une suite de « VIENDEZ SUR MON BLOG QU’IL EST SUPER ! »
Merci d’y veiller
vinceol a écrit:
Au final Un maillot pour l'Algérie c'est vachement bien !
Le Tapir a écrit:vinceol a écrit:
Voila! Et c'est cela qui compte.
vinceol a écrit:Le Tapir a écrit:vinceol a écrit:
Ouais parce que Nirm en policier du net ça le fait beaucoup moins.
OK je sors.
Le Tapir a écrit:vinceol a écrit:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités