nexus4 a écrit:Ah, ca c'est bien cool !!
Gaet's a écrit:et surtout un scoop teasé en dernière page que je vous annoncerai un peu plus tard...
Gaston68 a écrit:Sa copine se lance dans un CAP de boucherie ? et on suit ses années d'étude ?
kilfou a écrit:Lu hier et c'est très réussi.
Par contre effectivement y a pas un pet d'humour pour faire passer la pilule comme dans RIP, faut avoir le coeur bien accroché.
Maelle33 a écrit:Une BD coup de poing dans ta face ! Mis dans mes mains par mon libraire malgré mon air dubitatif, j'ai été bluffée par le ton et la dureté sans que cela ne gène la lecture. Je suis très curieuse de savoir de quoi il retourne pour la suite tellement cet album se suffit à lui-même !!!
kilfou a écrit:
Maelle33 a écrit:
Gaston68 a écrit:
Gaston68 a écrit:kilfou a écrit:Lu hier et c'est très réussi.
Par contre effectivement y a pas un pet d'humour pour faire passer la pilule comme dans RIP, faut avoir le coeur bien accroché.Maelle33 a écrit:Une BD coup de poing dans ta face ! Mis dans mes mains par mon libraire malgré mon air dubitatif, j'ai été bluffée par le ton et la dureté sans que cela ne gène la lecture. Je suis très curieuse de savoir de quoi il retourne pour la suite tellement cet album se suffit à lui-même !!!
Alors que moi je m’étais bien amusé et avait adoré le côté sombre et dingue de l’album, je me souviens que quand m’a copine l’a lu (je ne sais plus si de mon fait, ou prise au hasard par elle) elle en a été retourné et a versé des larmes...tant la violence et noirceur l’avait touché. C’était la première fois (et unique pour l’instant) que je voyais ça chez elle. D’ailleurs je ne lui ai plus jamais rien donné d’aussi sombre/brutal dans le propos depuis.
Karzak a écrit:Higly recommended
(la "suite" en 2022 )
Gaet's a écrit:C'est aujourd'hui dans les bonnes librairies
dpires a écrit:Gaet's a écrit:C'est aujourd'hui dans les bonnes librairies
Bonjour,
Ma librairie habituelle n'est pas au courant de cette nouvelle édition...
Où peut-on trouver cette nouvelle édition du léger bruit de moteur du 15/01/21 ?
Gaet's a écrit:dpires a écrit:Gaet's a écrit:C'est aujourd'hui dans les bonnes librairies
Bonjour,
Ma librairie habituelle n'est pas au courant de cette nouvelle édition...
Où peut-on trouver cette nouvelle édition du léger bruit de moteur du 15/01/21 ?
L'ISBN est le même que 2017 ( sold out), ils peuvent en commander... Quelle est ta librairie stp?
Elle est disponible partout de ce fait. On peut la commander partout et même sur le site des editions Petit à Petit
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités