Le Tapir a écrit:Oui, et puis 26 euros la Bd, ils sont bien gentils chez Futuro, mais bon...
Le Tapir a écrit:Oui, et puis 26 euros la Bd, ils sont bien gentils chez Futuro, mais bon...
Nirm a écrit:Le Tapir a écrit:Oui, et puis 26 euros la Bd, ils sont bien gentils chez Futuro, mais bon...
Clair, rendez-nous nos 48/54cc à 14€ plutôt que 180 pages dessinées par Lax à 26€.[Révéler] Spoiler:Franchement, le prix, c'est celui de 2 BD, est-ce vraiment du vol?
Villette a écrit:Mais mieux vaut avoir un regret à 14 euros qu'à 26 !!!
Villette a écrit:Tu as raison sur le fait que ça fait de la lecture pour deux BD voir même plus donc on a l'équivalent prix/pages.
Mais mieux vaut avoir un regret à 14 euros qu'à 26 !!!
Nirm a écrit:Villette a écrit:Tu as raison sur le fait que ça fait de la lecture pour deux BD voir même plus donc on a l'équivalent prix/pages.
Mais mieux vaut avoir un regret à 14 euros qu'à 26 !!!
Non, pour le prix de 2 BD tu as l'équivalent de 3 en pages.
Mais ce n'est pas vraiment une affaire de prix/page, ce n'est pas comme ça que je vois les choses.
Les regrets?
Soyons sérieux, beaucoup ici ont acheté et achètent des trucs bien douteux, bien moins réussis graphiquement sans se poser autant de questions.
Je ne l'ai pas lu, mais j'en ai parlé avec mes libraires, je l'ai feuilleté et j'ai pu discuter avec l'auteur, du coup je l'ai acheté parce qu'il me fait bien envie.
Je reviendrai donner mon avis sachant que je n'ai lu "que" les Oubliés d'Annam et Azrayen' de cet auteur.
Mais j'espère que ça dépassera les "ouais bof, le prix est trop élevé".
La chronique ici m'a aussi refroidi, mais elle ne reflète que les goûts du chroniqueur (sans lui manquer de respect) qui ne sont peut être pas les miens.
Après, je serai peut être déçu, mais je saurai pourquoi et je pourrai le mettre en mots (même si ça n'aide personne ).
Villette a écrit:Feuilleté également... Quelques hésitations car Lax dédicaçait chez mon libraire... Puis finalement non, le dessin est très beau, à mon goût, mais l'histoire...
J'ai donc passé mon chemin et sans regrets avec les avis lu ça et là (sauf peut-être pour la rencontre).
Olaf Le Bou a écrit:nan mais le parallèle entre Mike et le Cervantès historique est sympa, un peu artificiel parfois mais c'est quand même un plus dans cette histoire... le hic, c'est le discours antilibéralisme. Je suis pourtant un fidèle d'Attac depuis 20 ans, mais là c'est amené tellement à gros sabot que s'en est ridicule, c'est contreproductif ce côté "les sub-primes pour les nuls", le racisme ricain en 2 leçons, la censure c'est vilain, la guerre c'est pas très gentil, toussa, pfff.
Olaf Le Bou a écrit:(à notre décharge, on a eu le pdf de Cervantes en même temps que le Brodeck de Larcenet, et lire l'un après l'autre n'était pas du tout flatteur pour le Lax, hélas)
vacom a écrit:Olaf Le Bou a écrit:(à notre décharge, on a eu le pdf de Cervantes en même temps que le Brodeck de Larcenet, et lire l'un après l'autre n'était pas du tout flatteur pour le Lax, hélas)
Sauf que moi, j'ai eu le même ressenti sans avoir lu le Larcenet
Olaf Le Bou a écrit:nan mais le parallèle entre Mike et le Cervantès historique est sympa, un peu artificiel parfois mais c'est quand même un plus dans cette histoire... le hic, c'est le discours antilibéralisme. Je suis pourtant un fidèle d'Attac depuis 20 ans, mais là c'est amené tellement à gros sabot que s'en est ridicule, c'est contreproductif ce côté "les sub-primes pour les nuls", le racisme ricain en 2 leçons, la censure c'est vilain, la guerre c'est pas très gentil, toussa, pfff.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités