Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
AD

Un battement d'aile de papillon - Malnati - Paquet

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: [PREVIEW] Un battement d'aile de papillon - Malnati Paquet

Messagede stoney » 14/05/2025 17:28

Message précédent :
Malnati a écrit:Haha !
Plus sérieusement, on peut voir ce genre de bêtise dans le langage courant : être "Cartésien", c'est n'importe quoi, Descartes n'était absolument pas rationnel ni logique ni pragmatique. Il était un idéologue Chrétien qui militait pour la reconnaissance du libre arbitre, car il permet de définir l'humain comme un pécheur par nature. Et d'ailleurs, ce guignol de Jean-Paul Sartre a repris l'idée en se débarrassant de la religion qu'il a remplacé par la morale collectiviste (l'intelligence collective), qui est encore une grosse imposture.

Donc être épicurien n'est absolument pas être un branleur, ni un individu passif. C'est l'acceptation de ce qui "EST" comme base de réflexion. :)

Ben mince, moi qui pensait que les épicuriens c'était une secte qui sévit sur tinder.
"Des tirs de mortier sur un camp de réfugiés.Tout de même...c'est inconvenant" Moïse Tschombé
stoney
BDGestiste
BDGestiste

Messagede toine74 » 15/05/2025 20:34

« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Malnati » 29/05/2025 23:21

regard femme sensuelle.jpg
Hello à tous. C'est une première. Je lance une affiche sur papier de qualité au format A2. L'original HD est numérique. Donc dès que les affiches seront imprimées, je détruirai le fichier, je veillerai aussi à ce que l'imprimeur supprime de fichier. Cette affiche ne pourra donc Jamais plus être imprimée en haute définition. Les exemplaires seront numérotés et signés. Je les vends à 100 balles l'une. Voici l'image en question, en basse définition évidemment. :)
Si ça interesse quelqu'un ici, vous pouvez me contacter par whatsapp ou sur Facebook.
See you !
Loïc.
Malnati
Auteur
Auteur

Messagede Jesse Custer » 29/05/2025 23:56

Peut-on dissocier l’œuvre de l’auteur ?
Pour ma part je :arrow:

[Révéler] Spoiler:
Je veux dire par là que tes interventions ici et ailleurs m'ont fait renoncer à financer ton art, même si je trouve tes réalisations très esthétiques !
Pseudo Sandawe, Ulule et kickstarter : Tchitcha
Jesse Custer
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Malnati » 30/05/2025 00:14

Ha ? Je ne sais pas ce que j'ai dit de si grave... Sans doute des bêtises. J'en dis souvent. L'artiste ne doit pas se soucier de son image. Nous sommes des brouillons en perpétuelle expérimentation. Mais je ne défends aucune idéologie, au contraire. Donc faut pas bloquer sur mes mots. Et si tu as un doute, n'hésite pas à me questionner sur ce qui te pose problème, peut-être que mes explications dissiperont un malentendu. ;)
Malnati
Auteur
Auteur

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle