le mamouth a écrit:
Pour que les choses soient claires, je tiens à préciser que je connais Cecil. C'est un ami proche.
Je mesure que les propos pourraient être interprétés comme de la camaraderie ou de la solidarité... Il n'en est rien.
Je tiens d'ailleurs à préciser mon identité : Je suis Loïc Dauvillier.
le mamouth a écrit:Avez-vous lu la prepublication de ce livre ?
Je crains que ce ne soit pas le cas... Je pense(mais je peux me tromper) que votre jugement ne s'appuie que sur le titre de l'ouvrage.
nexus4 a écrit:Confiné est juste le Inside Moebius de Cécil (qui lui consacre plusieurs planches où ils taillent le bout de gras ).
Ca n'a rien à voir avec le confinement, à part l'impulsion initiale. Faut pas se focaliser sur le titre. Ca a autant à voir avec le confinement qu'Inside Moebius a à voir avec la gastro-entérologie.
Yoda33 a écrit:mistercoyote a écrit:Moi j'étais tenté par cette campagne mais il y a un truc qui me gêne, déjà 35€ l'album ça pique
C est sur que la fabrication Black and White revient plus cher que Dupuis ou Glénat ... surtout vu le nombre réduit d exemplaires
mistercoyote a écrit:Yoda33 a écrit:mistercoyote a écrit:Moi j'étais tenté par cette campagne mais il y a un truc qui me gêne, déjà 35€ l'album ça pique
C est sur que la fabrication Black and White revient plus cher que Dupuis ou Glénat ... surtout vu le nombre réduit d exemplaires
Je fais pas mal de campagne Ululle et c'est rarement ce prix (et en plus les goodies ne sont pas payant)
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités