Morti a écrit:Ouch, le dessin de couverture...
Si l'intérieur est du même niveau, ce sera sans moi...faut arrêter un peu, les gars...les lecteurs de BD ne sont pas tous aveugles...
ulys a écrit:Qu'est ce qui vous gêne sur cette couverture ?
Morti a écrit:ulys a écrit:Qu'est ce qui vous gêne sur cette couverture ?
Quasi tout mais si tu ne le vois pas comme ça, on ne pourra pas t'expliquer vraiment...
ulys a écrit:Qu'est ce qui vous gêne sur cette couverture ?
Jobe27 a écrit:ulys a écrit:Qu'est ce qui vous gêne sur cette couverture ?
Pareil que toi, je comprends pas trop et j'ai vu bien pire.
Jobe27 a écrit:ulys a écrit:Qu'est ce qui vous gêne sur cette couverture ?
Pareil que toi, je comprends pas trop et j'ai vu bien pire.
Cooltrane a écrit: C'est clair que cette couve multiplie tout ce qu'il ne faut pas faire et cela à l'air tellement risible qu'on croirait un pastiche ou une parodie...
goneinsane a écrit:Cooltrane a écrit: C'est clair que cette couve multiplie tout ce qu'il ne faut pas faire et cela à l'air tellement risible qu'on croirait un pastiche ou une parodie...
Bon, Dr.Cool va nous expliquer par a+b, qu'est-ce qu'il faut mettre sur une couverture!
(la nana avec une forte poitrine n'est pas une option).
Cooltrane a écrit:
Le pitch (je cites): sur une planète ressemblant fortement à la Terre...
des cactus fluorescent ou des carottes blanches aériennes, t'as vu celà ou??
Cooltrane a écrit:Bien roulée la nana, mais son buste et sa posture sont loupés et
l'explosion (ou l'implosion, whatever) de la machino-bestiole devrait la tuer
Cooltrane a écrit:Le type: où sont ses jambes?? A l'intérieur de caddy de golf?? Et si oui, c'est un muffle!! Qu'il cède sa place à la gonze...
Cooltrane a écrit: ya'-t'il besoin d'avoir deux fois le titre de la série sur la couve
Cooltrane a écrit:l'explosion (ou l'implosion, whatever) de la machino-bestiole devrait la tuer
la trajectoire qui vire à 270° d'une pièce
Un autre pièce à gauche) qui vient des étoiles??
scuineld a écrit:Cooltrane a écrit:l'explosion (ou l'implosion, whatever) de la machino-bestiole devrait la tuer
la trajectoire qui vire à 270° d'une pièce
Un autre pièce à gauche) qui vient des étoiles??
Je pense qu'il n'y a pas vraiment d'explosion/implosion: la machine sort de terre et se reconstitue devant la nana et son cul-de-jatte. On le voit bien à la façon dont la terre/herbe ressort du sol.
La trajectoire de la pièce à 270° et des autres est alors explicable: elles sortent de terre à une certaine vitesse, s'oriente et se ré-aligne pour s'emboîter sur le corps du machin.
Et la pièce qui vient des étoiles vient juste de "hors de la couverture"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités