Je ressens la même chose...stema33 a écrit:Toujours curieux de voir ce que Leo va encore nous pondre de toutes manière, je comprend toujours pas
ce qui m'attire dans ses albums, ça devient même perturbant
Yumno a écrit:Est ce que par hasard quelqu'un saurait si l'auteur à prévu plus de 2 ou 3 tomes ?
wolf-w a écrit:Yumno a écrit:Est ce que par hasard quelqu'un saurait si l'auteur à prévu plus de 2 ou 3 tomes ?
Cinq tomes tel est son habitude, je pense...
stema33 a écrit:Lu ce w-kend, franchement je ne sais quoi en penser je sais plus en fait avec Leo ce type
m'énerve car une fois de plus son baratin fonctionne même si ici je dois dire que le graphisme d'ICAR m'a bien gêné,
problèmes de proportions, graphisme hésitant fort limite, on dirait qu'il essaye de faire du LEO mais cela ne prend pas.
Un style futuriste à la sauce western mwouiap pourquoi-pas
Cooltrane a écrit:stema33 a écrit:Lu ce w-kend, franchement je ne sais quoi en penser je sais plus en fait avec Leo ce type
m'énerve car une fois de plus son baratin fonctionne même si ici je dois dire que le graphisme d'ICAR m'a bien gêné,
problèmes de proportions, graphisme hésitant fort limite, on dirait qu'il essaye de faire du LEO mais cela ne prend pas.
Un style futuriste à la sauce western mwouiap pourquoi-pas
J'ai rteposé très vite sur la pile, hier... J'ai trouvé le dessin très en dessous de Terres Lointaines.... bon,, je le sentais pas trop, déjà avant.... Faut croire que mon rada/pifr a encore des beaux restes
Bref, sans moi
Morti a écrit:ulys a écrit:Qu'est ce qui vous gêne sur cette couverture ?
Quasi tout mais si tu ne le vois pas comme ça, on ne pourra pas t'expliquer vraiment...
Le Tapir a écrit:Morti a écrit:ulys a écrit:Qu'est ce qui vous gêne sur cette couverture ?
Quasi tout mais si tu ne le vois pas comme ça, on ne pourra pas t'expliquer vraiment...
Je lol!
C'est vrai qu'elle pique les yeux!
Genug a écrit:Décidément, les couvertures de cette série...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités