Giuliano a écrit:+1 Jetjet...
Non ca risque en effet, pas (peu) de se vendre... Un peu comme l'ensemble des séries de Corbeyran d'ailleurs. Ca part super bien au début (dans tout les sens d'ailleurs, niveau histoire et niveau vente) et puis on sent qu'il en à déjà marre et qu'il est passé sur un autre projet et la série s'essouffle rapidement et il n'y à plus que les acheteurs compulsifs et ceux qui veulent absolument savoir la fin qui vont l'acheter... MAis bon ce débat on l'a déjà eu des centaines de fois.. A oui, tient à chaque série De Corbeyran en faite et vu qu'il en sort une nouvelle tout les 15 jours...
ulys a écrit:Le premier cycle était pas mal et plutôt bien vu.
J'ai pas lu le second cycle.
ulys a écrit:Moore c'est pas surfait c'est juste chiant.
Oribiahn a écrit:Heu moi j'aime bien Uchronie, cycle 1 & 2. Ca reste très correct je trouve. Et largement supérieur à Watchmen (ce n'est pas un taunt)
Oribiahn a écrit:Ah bé tant mieux si cela te faire rire
Mais bon, moi un humain qui devient l'égal d'un dieu... bleu de sur-crois en se faisant bien irradier la gueule, ben cela m’intéresse moins que des gens qui voyagent entre les dimensions. Bien sur je résume, mais honnêtement watchmen m'en touche une sans faire bouger l'autre... non en fait je mens un peu, je m'a été extrêmement pénible de lire certains passages de watchmen, notamment l'histoire du bateau pirate.
Quand à Uchronie, je trouve que c'est original, certes un peu long et avec des baisses de régimes mais je ne regrette pas mon achat. certaines "New quelques choses" sont bien prenantes et je me permet de te diriger pour plus de détails sur mes critiques sur senscritique.com:
http://www.senscritique.com/groupe/Uchronie_s/4685
Oribiahn a écrit:Question de point de vue, moi je dirai que c'est toi qui est dans le déni, et wouai y a des gens qui aiment pas Watchmen... et qui osent le dire.
regarde: http://www.senscritique.com/bd/Watchmen/75964
y a 200 personnes qui lui mettent moins que 5 sur 10. Ok, y en a 2k qui mettent plus, mais bon 10% de gens qui aiment pas c'est pas rien. Bon après faudrait aussi pendre en compte que senscritique et plus pro-comics que pro-fb donc je trouverai pas délirant qu'on soit plus que 10% à pas aimé.
...puis bon, c'est toi qui lance la comparaison Corbeyran / Moore
ulys a écrit:Tu ne comprends pas !
Watchmen c'est pas que c'est compliqué, non, c'est juste chiant ! ! ! !
ulys a écrit:Mais on s'en fout d'Uchronie, on parle de Watchmen
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité