Le Tapir a écrit:...je vois qu'un second tome va déjà sortir en novembre alors qu'l travaille tout seul... ça me pose un peu question...
Faut lire l'interview...
Le Tapir a écrit:...je vois qu'un second tome va déjà sortir en novembre alors qu'l travaille tout seul... ça me pose un peu question...
Le Tapir a écrit:Quoi, je ne sais pas lire? J’ai loupé le passage ou il dit qu’il prend un nègre?
tzynn a écrit:Le Tapir a écrit:Quoi, je ne sais pas lire? J’ai loupé le passage ou il dit qu’il prend un nègre?
Il dit qu'ils ont retardé la sortie du premier pour rapprocher la sortie du second...
Slurpese a écrit:Du bon mainstream pour qui aime Lanfeust.
ulys a écrit:Slurpese a écrit:Du bon mainstream pour qui aime Lanfeust.
Ca tombe bien,je suis en plein dedans !
Aigle Solitaire a écrit:ulys a écrit:Slurpese a écrit:Du bon mainstream pour qui aime Lanfeust.
Ca tombe bien,je suis en plein dedans !
Itou
ulys a écrit:Mince... Désolé !
J'espère que tu le vis bien.
Le Tapir a écrit:J'ai vu et eu en mains la version noir et blanc XXL! Très belle impression! Pas besoin d'être un gogo pour craquer! Je la prendrai certainement celle là! Par contre je n'ai pas encore vu la version couleur...Pas encore déballée chez le libraire!
Yoda33 a écrit:Le Tapir a écrit:J'ai vu et eu en mains la version noir et blanc XXL! Très belle impression! Pas besoin d'être un gogo pour craquer! Je la prendrai certainement celle là! Par contre je n'ai pas encore vu la version couleur...Pas encore déballée chez le libraire!
Ho
c'est gogo quand ça t arrange non ?
L impression n est ni plus belle ni moins qu une foule de versions N/B
La couleur est chouette aussi
Sinon, je confirme, pour amateurs hardcore de Lanfeust ... car on est loin du meilleur Lanfeust
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités