Alwett a écrit:Le troisième tome sera bien le dernier et est en cours... Encore un peu de patience
Merci pour cette réponse, j'ai hâte de voir le dernier opus de Keramidas pour les Légendes de Troy, surtout que la fin du tome 2 fait vraiment désirer le dénouement du tome 3 ^^
En attendant, Kerramidas est "mou du cul" sur ce projet, cela fait plus de 3 ans que c'est en stand by. D'accord il fait d'autre série à côté, mais il donne l'impression à ces lecteurs de délaisser Tykko. Je trouve ça dommage.
Une autre série de l'univers de Troy qui se clos. Moins fun que Lanfeust et Trolls. Mais l'aventure est bien présente. L'histoire est sympathique sans être originale. Série à réserver au fan de l'univers et du genre.
☆ ☆
Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
J'ai découvert cette série avec l'intégrale parue dernièrement. C'est quoi le rapport avec Troy ? ça ne retire rien aux points forts de cette série, mais faut admettre que là, on tire un peu sur les contours de l'univers afin d'y faire rentrer un peu tout et n'importe quoi