2fois2cinq a écrit:Y avait pas un sujet ici, "Trop de Sfar tue..." ?
onehmouninehl a écrit:Déçu, Jojo n'a pas mis un de ses superbes T shirts...
onehmouninehl a écrit:J'ai aussi noté son bide ! Il s'embourgeoise, il semblerait... Il devrait retourner à Nice, la vie parisienne lui fait du tort !
Le Tapir a écrit:Tu n'as qu'a te coller une photo de Sfar sur la gueule et puis : " Coucou chérie c'est moi, allons écarte donc vite les jambes ma jolie, j'ai pas que ça à faire, j'ai au moins 5 séries abandonnées sur le grill qui attendent là"!
ArvinSloane a écrit: je lui ai mis un gros coup de pression pour qu'il me fasse un vrai dessin
ArvinSloane a écrit:on peut dire que c'est une sacrée bande de malades
ArvinSloane a écrit:j'ai du en faire 5 ou 6 des dédicaces de Sfar et ça a toujours été un grand moment
je me souviens d'une qui avait lieu dans une librairie juive rue des Rosiers à Paris, j'avais attendu 2 heures pour rien, il avait une gastro
le gérant de la librairie étant désolé pour moi m'avait promis qu'il viendrait le week-end suivant et que je serai prioritaire
je suis donc revenu et dés que le gérant m'a vu il s'est mis presque à crier : "attention, ce monsieur est prioritaire, il a attendu des heures pour rien, M.Sfar vous devez le prendre en priorité"
-"oh, pauvre monsieur, venez vite le petit monsieur.." repond Sfar, et là tout en faisant son dessin il commence à me parler de son gamin qui lui a refilé une gastro..., il ne m'a parlé que de ça pendant un quart d'heure
il y a aussi une fois au salon du livre où je lui ai mis un gros coup de pression pour qu'il me fasse un vrai dessin, j'en avais marre de ses trucs à l'arrache au stylo bille
résultat, sur le grand vampire edition spéciale, j'ai eu crayonné + encrage + mise en couleur à l'aquarelle
fort de cette expérience j'ai récidivé une heure plus tard avec Blain qui était à moitié bourré après la pause déj et qui dessinait des grosses tête d'Isaac directement avec le doigt
direct je lui ai dis je veux un perso en pied et au feutre(je suis vraiment un sale type lol)
-"vous êtes sur ? vous préférez pas une tête en gros plan ?" il avait l'air sincère
j'ai mis dix bonnes minutes à sortir du stand, au moins 5 personnes m'ont demandé comment j'avais fait pour obtenir un dessin qui ressemble à quelque chose
mais le top, the best of the best c'est .... Lewis Trondheim
en cinq dédicaces, je me suis embrouillé deux fois avec lui, une fois j'avais amené le premier donjon en eo
je suis un geek, l'album était couvert
erreur fatale, il m'a expliqué que quand il voyait un album couvert, ça lui donnait envie de l'abîmer
dont acte, tout en me parlant il s'amusait à tapoter les coins de l'album sur la table
je me suis redressé, j'ai croisé mes bras et je lui ai dit qu'il faisait ce qu'il voulait du moment qu'il m'indemnisait de la valeur de la côte de l'album au BDM
ça l'a fait marrer, il s'est mis à dessiner
une autre fois au salon du livre sur le stand Dargaud, il était assis juste à côté de Jigounov(Alpha)
il a jeté un oeil dédaigneux sur son collégue et il a dit au mec qui était devant moi : "vous lisez ça vous? c'est de la merde non?"
Jigounov lui a jeté un regard en coin mais n'a pas relevé
on peut dire que c'est une sacrée bande de malades
malgrés cela, je les apprécie beaucoup, pour leur travail comme sur le plan personnel
ces trois auteurs sont des êtres humains intérressants, talentueux et trés cultivés, qui méritent largement d'être rencontrés
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité