magic_fred a écrit:Morti, tu es un grand fan de Blake & Mortimer, cela ne te donnait pas envie de prendre les autres parus chez GC ?
lapaille a écrit:Bonjour, j'ai une question sur l'impression des Golden Creek : est ce que toutes les pages de la bd sont des sérigraphies ?
magic_fred a écrit:Tout à fait d'accord. SOS Météores fait vraiment partie des "must".
Patrick75 a écrit:Quelqu'un sait il le titre du prochain Golden Creek ?
Merci par avance
tzynn a écrit:Je n'ai toujours pas compris l'intérêt des golden creek. Ce n'est pas vraiment du format planche, ce n'est pas très bien restauré, ce n'est pas du scan de planche, les bonus tiennent sur le doigt d'une main et c'est bien trop cher... Pour moi c'est l'incarnation du pire du tirage de luxe/tête et des dérives associées. Vous leur trouvez quoi?
tzynn a écrit:Je n'ai toujours pas compris l'intérêt des golden creek. Ce n'est pas vraiment du format planche, ce n'est pas très bien restauré, ce n'est pas du scan de planche, les bonus tiennent sur le doigt d'une main et c'est bien trop cher... Pour moi c'est l'incarnation du pire du tirage de luxe/tête et des dérives associées. Vous leur trouvez quoi?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité