ArvinSloane a écrit:ouais enfin, il a mis 11 albums en vente au profit des restos + 4/5 dessins
http://blake-jacobs-et-mortimer.over-blog.com/article-la-marque-jaune-pour-les-restos-du-coeur-41900153.html
les bénéfices de chaque tirages doivent être assez conséquents quand même
je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que c'est plus la rareté du tirage et son format que le materiel lui même qui fait que le prix est aussi élevé
JAUNE a écrit:De beaux objets aussi, trouve-je
Tiens si ça intéresse quelqu'un à l'échange contre un autre Golden Creek, j'ai encore de stock un exemplaire du Lutin du Bois aux Roches, si vous voulez faire un heureux
ArvinSloane a écrit:ouais enfin, il a mis 11 albums en vente au profit des restos + 4/5 dessins
http://blake-jacobs-et-mortimer.over-blog.com/article-la-marque-jaune-pour-les-restos-du-coeur-41900153.html
les bénéfices de chaque tirages doivent être assez conséquents quand même
je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que c'est plus la rareté du tirage et son format que le materiel lui même qui fait que le prix est aussi élevé
clefrere a écrit:Il est en train de voir pour mettre du Roba.
magic_fred a écrit:Remontée de ce topic. Une collection à laquelle, à la base, je ne me suis jamais vraiment intéressé.
Achetant beaucoup moins qu'avant mais en ciblant plus certaines séries via l'achat de TT, je suis tout naturellement tombé sur cette collection sur le net. Waouh, cela a l'air vraiment magnifique.
Mais tous sont déjà épuisés et les prix sont devenus vraiment totalement dingues pour certains albums.
clefrere a écrit:Personnellement, j'ai revenu les miens à prix coûtant car je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est.
Un album que j'adore sortirait, je l'achèterai peut être, mais sûrement pas tous les albums.
Vise les futurs, mais les passés, ça ne vaut pas plus que le prix de vente d'origine.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité