Ben, c'est une 1er edition Angel Heart non?
Desole je me suis trompe de citation en manipulant mon ordi .
Je faisais allusion au post de Scalp qui disait
Moi je prefere prendre les nouvelles editions : de meilleur qualité : papier et traduction.
Ben, c'est une 1er edition Angel Heart non?
Moi je prefere prendre les nouvelles editions : de meilleur qualité : papier et traduction.
Par contre c'est + d'un tome J'ai Lu en découpage à ce qu'on m'a dit non?
Je viens de parcourir cette edition "Ultime" de City Hunter....ce serait pas un peu de l'arnaque?
Le papier n'est pas d'aussi bonne qualité que Ken et les pages couleurs ne cassent pas 3 pattes a un canard!
Je confirme que je garde mes J'ai Lu!
Ah, j'avais cru comprendre 26 tomes, puisque l'édition japonaises était numérotée de A à Z... J'ai du mal lire
Sinon, concernant l'édition Panini, je la trouve plutôt sympa, autrement mieux foutue que le truc de J'ai Lu, avec papier buvard et cases numérotées lol
Je l'ai lu ce tome 1 de city hunter et c'est vraiment excellent, par contre j'ai un doute sur la mort du frere de kaori, dans Angel heart il dise pas qu'il a été tué par un serial killer alors qu'ici c'est par un "zombie" ??!!
Pas si alternatifs que çà les mondes quand meme!
Umibozu reste aveugle et tiens le bar
Saeko estdans la prolongment de City Hunter....
On va dire une suite en rectifiant certains points du passé parce que ça arrange l'auteur pour cette nouvelle sérieBien-sûr, comme je le disais c'est très très proche mais certains éléments sont différents, certaines choses se sont passées autrement.
Ce qui fait qu'on ne peut pas dire que Angel Heart soit réellement la suite de City Hunter.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités