Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Je l'attends aussi d'un jour à l'autre et je pense que je relirai le 1°, mon souvenir est assez flou coté histoire.
T'as un trou de mémoire ?
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Je l'attends aussi d'un jour à l'autre et je pense que je relirai le 1°, mon souvenir est assez flou coté histoire.
Jetjet a écrit:Merci Mangela, j'ai récupéré mon beau coffret pour les deux tomes. Initiative sympa de ce petit éditeur
ulys a écrit:Question votre tome 1 s'arrête à quelle page ?
Chez moi page 55 (ce n'est ni sa manière de procéder, ni le genre de contrat qu'il accepte).
Et cette page est collée sur la couv. Est-ce normal ?
Roger Seiter a écrit:Ulys, normalement, le 12novembre, je dédicace avec Pascal Regnaud à Paris (librairie Album rue Dante). Si tu es à Paris et que tu as l'occasion de passer, je vais demander un exemplaire du tome 1 à l'éditeur et je l'apporterai pour te l'échanger contre l'album défectueux). Eh oui, on assure le service après-vente.
ulys a écrit:Question votre tome 1 s'arrête à quelle page ?
Chez moi page 55 (ce n'est ni sa manière de procéder, ni le genre de contrat qu'il accepte).
Et cette page est collée sur la couv. Est-ce normal ?
Sergent Garcia a écrit:Parmi ceux qui ont acheté le coffret, y en a-t-il un qui pourrait faire une petite photo de l'objet ?
D'avance, merci.
Aucun visuel sur internet, excepté ceci :
Roger Seiter a écrit:Flûte, j'avais mal lu. La proposition précédente concerne le Sergent Garcia (pseudo intéressant, vous allez comprendre d'ici quelques mois pourquoi ...".
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités