le_korrigan a écrit:Plus que quelques heures pour recouvrer toute sa mémoire...
le_korrigan a écrit:Plus que quelques heures pour recouvrer toute sa mémoire...
Report de la campagne
Nous avons beaucoup travaillé sur le contenu et la présentation de cet album, dont nous sommes convaincus qu'il est d'excellente qualité. Mais nous sommes obligés de constater que la campagne Ulule telle que nous vous l'avons présentée n'est pas à la hauteur de notre produit... C'est pourquoi nous avons décidé de suspendre son financement participatif.
L'idée est de mieux vous associer à notre aventure. Pour cela, nous allons tenir compte des différentes remarques que certains d'entre-vous ont bien voulu nous faire parvenir. Bien évidemment, nous écouterons également d'une oreille attentive les interrogations, suggestions et commentaires qui nous parviendront ces prochains jours, tout en conservant notre objectif initial : une production de qualité qui satisfera ses lecteurs tout en proposant aux auteurs une rémunération plus conforme à leur importance dans le processus créatif.
Un petit mot à ceux qui nous ont fait confiance malgré les imperfections de notre campagne : merci à vous ! Nous prendrons prochainement un contact direct avec vous...
toine74 a écrit:Mes deux sous, le projet me paraît mal fagoté : trop de paliers (19 options , franchement, qui va prendre qu'un XL ?), livre de base relativement cher et sans goodies (pour ça faut payer plus), FdP assez indécents (20E pour la France et il y a déjà 3500E de budget pour les envois dans le projet ), pas d'envoi au Canada et peu ou prou d'info techniques sur l'album (papier, impression reliure, etc.).
Dommage, le bouquin me bottait bien .
le_korrigan a écrit:N'hésitez pas à participer pour profiter de l'effet Chapeau de roues (un tirage Ulule ou TT acheté, un tirage classique offert si la campagne est financée dans les 10 jours)... ne tardez pas
Moi, je dis ça, je dis rien ^^
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités