Moi j'ai retenu ça en bas de page "powered by zanorg".
zanorg ????? j'ai déjà vu ça sur un autre blog, lequel ?
mystère...
Mais alors.... mais alors ça voudrait dire que Zanorg, en vrai c'est... Sfar !!!
C'est énorme comme nouvelle !
mystère...
mystère...
Mais alors.... mais alors ça voudrait dire que Zanorg, en vrai c'est... Sfar !!!
Va faloir les enregistrer au fur et à mesure alors si on veut pouvoir les relireoui j'ai remarqué comme vous mais j'ai essayé de les enregistrer et là les images sont normales
oui mais je pense qu'il y aura un recueil par la suite. J'ai enregistré les pages qui commencaient à disparaitre pour pouvoir les lire. J'essaierai de passer plus régulièrement pour lire les suivantes.Va faloir les enregistrer au fur et à mesure alors si on veut pouvoir les relire
oui mais je pense qu'il y aura un recueil par la suite. J'ai enregistré les pages qui commencaient à disparaitre pour pouvoir les lire. J'essaierai de passer plus régulièrement pour lire les suivantes.Va faloir les enregistrer au fur et à mesure alors si on veut pouvoir les relire
Peut être que d'autres seront rajoutées au fil du tempsA priori, ya seulement 7 pages ...
J'espere qu'il y en aura bien un alors !oui mais je pense qu'il y aura un recueil par la suite. J'ai enregistré les pages qui commencaient à disparaitre pour pouvoir les lire. J'essaierai de passer plus régulièrement pour lire les suivantes.
Peut être que d'autres seront rajoutées au fil du tempsA priori, ya seulement 7 pages ...
J'espere qu'il y en aura bien un alors !oui mais je pense qu'il y aura un recueil par la suite. J'ai enregistré les pages qui commencaient à disparaitre pour pouvoir les lire. J'essaierai de passer plus régulièrement pour lire les suivantes.
Peut être que d'autres seront rajoutées au fil du temps
J'espere qu'il y en aura bien un alors !
Quand à moi je passerai très régulièrement histoire de ne rien rater !
Peut être que d'autres seront rajoutées au fil du temps
J'espere qu'il y en aura bien un alors !
Quand à moi je passerai très régulièrement histoire de ne rien rater !
Tant mieux alors j'aurai pas besoin de les conserver sur le pcY'aura bien un receuil, chez Delcourt même, c'est sur le nouveau site de Lewis :
"Les petits riens" 56p dessinées (nombre de pages total non prévu) sortie en janvier 2007 collection shampooing.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités