Regis Hautiere a écrit:Aigle Solitaire a écrit:À la fin du mien, j'ai la couverture du tome 2, les deux premières planches et la mention de cette date de sortie.
Voilà qui m'intrigue... Je viens de vérifier sur l'un de mes exemplaires et je ne trouve pas trace de cette mention. Elle est sur quelle page ?
Quoi qu'il en soit, c'est une erreur. La date de sortie du tome 2 prévue par Casterman, pour l'instant, est "Mai 2017" (soit un an, pile poil, après la parution du tome 1). Ceci dit, étant donné que Fred a quasiment terminé le dessin de ce tome, il est possible qu'il soit disponible avant cette date (mais plus probablement aux alentours de mars/avril que de novembre).
A part ça, pour faire suite aux remarques ci-dessus concernant la taille des caractères, Fred a décidé de la diminuer un peu. Le texte devrait donc être moins envahissant (tant pis pour ceux qui, comme moi, ont la vue qui baisse avec l'âge).
Merci pour ces infos.
Au sujet de la date de sortie erronée, je posterai une photo de la page en question. Apparemment, j'ai un tome 1 collector.