Nirm a écrit:C'est même très bien.
Et maintenant qu'on a cette info, on peut effectivement dire que la série marche bien ! Bravo.
cela ne m'a choquée, c'est la même écriture que pour la série du même auteur salsedo ratafiamais qu'est-ce que c'est que ces textes énormes
Aigle Solitaire a écrit:Le tome 2 a du retard, non ? Annoncé pour le 27 novembre à la fin du tome 1, mais rien sur le site de Casterman jusqu'au 11 janvier...
Sergent Garcia a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Le tome 2 a du retard, non ? Annoncé pour le 27 novembre à la fin du tome 1, mais rien sur le site de Casterman jusqu'au 11 janvier...
Sur mon tome 1, aucune mention concernant une date pour le tome 2, juste un "à paraître".
De plus, de mémoire, il me semble qu'il était question de sortir un tome par an.
Aigle Solitaire a écrit:Sergent Garcia a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Le tome 2 a du retard, non ? Annoncé pour le 27 novembre à la fin du tome 1, mais rien sur le site de Casterman jusqu'au 11 janvier...
Sur mon tome 1, aucune mention concernant une date pour le tome 2, juste un "à paraître".
De plus, de mémoire, il me semble qu'il était question de sortir un tome par an.
À la fin du mien, j'ai la couverture du tome 2, les deux premières planches et la mention de cette date de sortie.
Je pensais qu'on était dans un cas de plus en plus courant où pour bien démarrer la série les auteurs sortaient les deux premiers tomes de manière rapprochée, mais visiblement, le plan a été changé en cours de route.
Cela dit, un tome par an, c'est très bien aussi.
Aigle Solitaire a écrit:À la fin du mien, j'ai la couverture du tome 2, les deux premières planches et la mention de cette date de sortie.
Regis Hautiere a écrit:Aigle Solitaire a écrit:À la fin du mien, j'ai la couverture du tome 2, les deux premières planches et la mention de cette date de sortie.
Voilà qui m'intrigue... Je viens de vérifier sur l'un de mes exemplaires et je ne trouve pas trace de cette mention. Elle est sur quelle page ?
Quoi qu'il en soit, c'est une erreur. La date de sortie du tome 2 prévue par Casterman, pour l'instant, est "Mai 2017" (soit un an, pile poil, après la parution du tome 1). Ceci dit, étant donné que Fred a quasiment terminé le dessin de ce tome, il est possible qu'il soit disponible avant cette date (mais plus probablement aux alentours de mars/avril que de novembre).
A part ça, pour faire suite aux remarques ci-dessus concernant la taille des caractères, Fred a décidé de la diminuer un peu. Le texte devrait donc être moins envahissant (tant pis pour ceux qui, comme moi, ont la vue qui baisse avec l'âge).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités