nexus4 a écrit:Je dois être gravement atteint parce que quand je vois çà
Immédiatement, je pense à ça :
Jetjet a écrit:Tiens c'est curieux car dans la preview je lis que "Un père vertueux peut se lire indépendamment du premier opus tout en marquant un point final à l’ensemble du récit" alors que c'était prévu en trilogie à la base ?
Bon à voir en tous cas les dessins semblent une fois de plus superbes et bien "debeurmiens" !
Jetjet a écrit:Mais que c'est bon Debeurme !
Du coup je n'en ai lu que 3 oeuvres. Que valent Lucille et Renée (ça se suit en plus) ?
Jetjet a écrit: D'autant plus que l'un comme l'autre peuvent se lire indépendamment.
edgarmint a écrit:Jetjet a écrit:Mais que c'est bon Debeurme !
Du coup je n'en ai lu que 3 oeuvres. Que valent Lucille et Renée (ça se suit en plus) ?
C'est fort bon. Je te conseille aussi Ludologie.
onehmouninehl a écrit:Jetjet a écrit: D'autant plus que l'un comme l'autre peuvent se lire indépendamment.
...mais gagnent à être lus ensembles ! (enfin, l'un après l'autre...).
Jetjet a écrit: Que valent Lucille et Renée (ça se suit en plus) ?
Epiphania t.1 de Ludovic Debeurme va électriser la rentrée bd ! Un récit de dingue aux interprétations multiples où il est question de monstres, de paternité, d'amour et de violence. On n'a qu'une envie : vous la proposer ! Mais non, pas possible il faudra attendre encore un peu. Sortie le 13 septembre chez Casterman BD. Grosse claque en prévision les amis. Trois baffes prévues en tout. On adore !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités