largowin a écrit:@Lartpenseur Merci, mais jusqu'à maintenant, j'ai reçu des offres plutôt ridicules des libraires québécois - et aucune offre d'Europe, sauf pour quelques dédicaces. Ce qui me surprend un peu je dois dire, car une collection d'un peu moins de 1200 BD doit prendre au max 4-5, peut 6 m3 gros max dans un container. Ce ne doit pas être si cher que ça de les faire venir par bateau.
Mais… c’est ridicule comme prix! Perso, je n’ai jamais compris pourquoi une version originale comme neuve d’une BD populaire se vend moins chère que la jesaispascombientième réédition. Merci pour la précision.xof 24 a écrit:Je pense qu'il faut lire 1,5 euros la bd
largowin a écrit:Mais… c’est ridicule comme prix! Perso, je n’ai jamais compris pourquoi une version originale comme neuve d’une BD populaire se vend moins chère que la jesaispascombientième réédition. Merci pour la précision.xof 24 a écrit:Je pense qu'il faut lire 1,5 euros la bd
largowin a écrit:Mais… c’est ridicule comme prix! Perso, je n’ai jamais compris pourquoi une version originale comme neuve d’une BD populaire se vend moins chère que la jesaispascombientième réédition. Merci pour la précision.xof 24 a écrit:Je pense qu'il faut lire 1,5 euros la bd
xof 24 a écrit:Heuuuuuuu ! qui t'a dit de brader ???
Tu adores ta dédicace de Walthery... C'est personnel...Parce que pour ma part je la trouve très "bof"….
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités