Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Toute ma collection...

Pour vendre, acheter, échanger et présenter vos différentes recherches. Attention, les règles de vente sont très strictes. Veuillez les lire attentivement avant de poster.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers. Merci de lire attentivement les règles de ce forum.

Re: Toute ma collection...

Messagede Nestor B. » 18/09/2023 20:01

Message précédent :
xof 24 a écrit:Heuuuuuuu ! qui t'a dit de brader ???
Tu adores ta dédicace de Walthery... C'est personnel...Parce que pour ma part je la trouve très "bof"….

Elle est visible où cette dédicace de Natacha nue :?:
Nestor B.
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xof 24 » 18/09/2023 20:05

Dans le premier message, tu as un lien.
Une fois ouvert tu descend à Natacha Tu as photos écris en rouge. Tu cliques. Tu as mal aux yeux... :shock:
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede largowin » 18/09/2023 21:04

Nestor B. a écrit:lle est visible où cette dédicace de Natacha nue :?:

Sur la page qui regroupe toutes mes BD, sous le nom de Natacha (ou Walthéry dans l'onglet des Ex-libris et dédicaces)
http://robinlavoie.com
largowin
BDérisoire
BDérisoire

Messagede largowin » 18/09/2023 21:58

Tu adores ta dédicace de Walthery... C'est personnel...Parce que pour ma part je la trouve très "bof" et lui préfère une plus érotique de ce style

Je n’ai pas dit que ma dédicace de Walthéry était la plus belle, j’ai dit qu’elle était peut-être unique puisque Walthéry a accepté de la faire dans la version pirate de l’édition originale de l'album #10 faite par The Flying Dutchman (y a des collages de vignettes érotiques à l’intérieur des pages)

Pour les Zep, faut se dire qu'il a dédicacé pas mal... Qu'est ce que tu entends par "cher" ???

On m'a dit qu'il n'en faisait plus dans ses séances de dédicaces, à moins qu'il fasse des séances de dédicaces payantes comme ça se fait beaucoup en France, je me trompe?

Après tu dis vouloir vendre...et puis ensuite tu dis qu'en fait tu n'a pas besoin d'argent et donc qu'en fait tu n'a pas besoin de vendre...

Je vends ma collection parce que je n’ai pas d’enfants à qui je peux la léguer et aucun de mes neveux et nièces ne la veut non plus.
Je la vends, car j’ai une maladie incapacitante dégénérative (et vraiment TRÈS douloureuse) qui me laisse croire que d’ici 2 ans, je vais demander ce qu’on appelle au Québec « L’aide médicale à mourir »

Si tu veux juste une estimation ...faut le dire...

Oui, j'aurais bien aimé que le gars que j'avais contacté au Québec me donne une idée du prix que je pouvais avoir pour me dédicaces. À moi ensuite de juger si je les vends au prix suggéré ou si je les mets dans une boîte qui sera placée sur une tablette chez ma soeur qui la donnera pour vendre à un de ses petits-enfants lorsqu'il sera adulte.

Allez juste comme çà, un autre lien vers une dédicace de Rosinski

Pour ma dédicace de Kriss de Valnor, je trouve la mienne beaucoup plus jolie parce qu’elle a été faite avec un crayon plus foncé qui accentue les traits, mais bon, les goûts ne sont pas à discuter.
largowin
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Yoda33 » 22/09/2023 13:45

xof 24 a écrit:Dans le premier message, tu as un lien.
Une fois ouvert tu descend à Natacha Tu as photos écris en rouge. Tu cliques. Tu as mal aux yeux... :shock:

Une des plus affreuses dédicaces de Natacha que j aie vue ...
En plus, Walthéry en fait toujours, meme si depuis une bonne dizaine d années, iol fait trop de Natacha vulgaires, très loin des plus nelles dédicaces qui sont entre les années 70s et 80s

Ce n est évidemment pas la faute de notre ami vendeur
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Yoda33 » 22/09/2023 13:50

Voila une tres belle dédicace de Natacha de 1980 ( elle n est pas nue , mais pas grave hein ;) )

https://www.comicartfans.com/gallerypie ... ce=1360607
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede DimVanJack » 23/09/2023 00:57

Elle est magnifique, en plus elle a le prénom de ma maman, donc elle est obligatoirement chouette. :oops:
Merci pour la découverTE.
"Trois frères unys.Trois Licornes de conserve vogant au Soleil de midi parleron.
Car c’est de la lumière que viendra la lumière. Et resplendira 20 37 42 N. 70 52 15 W.
la † de l’Aigle."
DimVanJack
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Jey » 26/10/2023 14:52

Tu adores ta dédicace de Walthery... C'est personnel...Parce que pour ma part je la trouve très "bof" et lui préfère une plus érotique de ce style

https://amazoniebd.com/produit/walthery ... gris-2021/

Pour les Zep, faut se dire qu'il a dédicacé pas mal... Qu'est ce que tu entends par "cher" ???

Après tu dis vouloir vendre...et puis ensuite tu dis qu'en fait tu n'a pas besoin d'argent et donc qu'en fait tu n'a pas besoin de vendre...

Si tu veux juste une estimation ...faut le dire...et il faut savoir qu'une estimation vaux pour un instant "T" .
Aujourd'hui ta collection vaux peut être 1000 euros, dans six mois elle en vaudra peut être 3000 euros, mais elle peux aussi ne plus rien valoir...

Allez juste comme çà, un autre lien vers une dédicace de Rosinski

https://amazoniebd.com/produit/rosinski ... -dedicace/

Il va faire un infarctus le vendeur là !
C'est vraiment ton estimation ? Ou c'est juste pour argumenter l'éventuelle fluctuation du prix ?
Car là en l'occurrence, je trouve 1000 très faible, en même temps, je n'ai aucune idée du cout de transport vars la métropole. mais y'a quand même de belles pièces :inlove:
Jey
BDGestiste
BDGestiste

Précédente

Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches