xof 24 a écrit:Heuuuuuuu ! qui t'a dit de brader ???
Tu adores ta dédicace de Walthery... C'est personnel...Parce que pour ma part je la trouve très "bof"….
Elle est visible où cette dédicace de Natacha nue
Tu adores ta dédicace de Walthery... C'est personnel...Parce que pour ma part je la trouve très "bof"….
Nestor B. a écrit:lle est visible où cette dédicace de Natacha nue
Tu adores ta dédicace de Walthery... C'est personnel...Parce que pour ma part je la trouve très "bof" et lui préfère une plus érotique de ce style
Pour les Zep, faut se dire qu'il a dédicacé pas mal... Qu'est ce que tu entends par "cher" ???
Après tu dis vouloir vendre...et puis ensuite tu dis qu'en fait tu n'a pas besoin d'argent et donc qu'en fait tu n'a pas besoin de vendre...
Si tu veux juste une estimation ...faut le dire...
Allez juste comme çà, un autre lien vers une dédicace de Rosinski
xof 24 a écrit:Dans le premier message, tu as un lien.
Une fois ouvert tu descend à Natacha Tu as photos écris en rouge. Tu cliques. Tu as mal aux yeux...
Tu adores ta dédicace de Walthery... C'est personnel...Parce que pour ma part je la trouve très "bof" et lui préfère une plus érotique de ce style
https://amazoniebd.com/produit/walthery ... gris-2021/
Pour les Zep, faut se dire qu'il a dédicacé pas mal... Qu'est ce que tu entends par "cher" ???
Après tu dis vouloir vendre...et puis ensuite tu dis qu'en fait tu n'a pas besoin d'argent et donc qu'en fait tu n'a pas besoin de vendre...
Si tu veux juste une estimation ...faut le dire...et il faut savoir qu'une estimation vaux pour un instant "T" .
Aujourd'hui ta collection vaux peut être 1000 euros, dans six mois elle en vaudra peut être 3000 euros, mais elle peux aussi ne plus rien valoir...
Allez juste comme çà, un autre lien vers une dédicace de Rosinski
https://amazoniebd.com/produit/rosinski ... -dedicace/
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités