toque a écrit:Les sud af sont nul. Ils gagnent la CDM grâce a leur qualité de diplomate. Tant mieux pour les fans de diplomatie qui visiblement se régale. Moi je préfère de loin le sport.
crepp a écrit:Ils sont tellement nuls qu'ils viennent de gagner la coupe du monde deux fois de suite, et donc 4 fois en tout, mais tout ça grâce à la diplomatie.
toque a écrit:crepp a écrit:Ils sont tellement nuls qu'ils viennent de gagner la coupe du monde deux fois de suite, et donc 4 fois en tout, mais tout ça grâce à la diplomatie.
Tu seras ravis d'apprendre que si rien ne change ils vont encore en gagner plein !
Anathème a écrit:En fait on cherchait un pigeon pour organiser une coupe du monde dont le vainqueur était déjà désigné à l'avance et la France est tombée dans le panneau. C'est ça le fameux French Flair.
sir vladimir a écrit:toque a écrit:crepp a écrit:Ils sont tellement nuls qu'ils viennent de gagner la coupe du monde deux fois de suite, et donc 4 fois en tout, mais tout ça grâce à la diplomatie.
Tu seras ravis d'apprendre que si rien ne change ils vont encore en gagner plein !
Pourquoi ça changerait?
j'y croyais cette année, mais non! force est de constaté que World Rugby ne change pas et ne changera probablement pas
Rien que les sanctions des cartons rouge, ça me fait gerber, t'es français c'est 8 match minimum, t'es anglo saxon, c'est 0 ou 3... bref, c'est énorme, ça se voit, mais ils s'en foutent
sir vladimir a écrit:toque a écrit:crepp a écrit:Ils sont tellement nuls qu'ils viennent de gagner la coupe du monde deux fois de suite, et donc 4 fois en tout, mais tout ça grâce à la diplomatie.
Pourquoi ça changerait?
j'y croyais cette année, mais non! force est de constaté que World Rugby ne change pas et ne changera probablement pas
Rien que les sanctions des cartons rouge, ça me fait gerber, t'es français c'est 8 match minimum, t'es anglo saxon, c'est 0 ou 3... bref, c'est énorme, ça se voit, mais ils s'en foutent
grelots a écrit:Anathème a écrit:En fait on cherchait un pigeon pour organiser une coupe du monde dont le vainqueur était déjà désigné à l'avance et la France est tombée dans le panneau. C'est ça le fameux French Flair.
C'est le même principe que l'Eurovision... Sauf qu'à l'Eurovision ont à compris et on ne cherche pas à gagner
kamandi a écrit:Sinon sérieusement, le fait qu'on parle beaucoup d'arbitrage sur cette coupe vient d'une chose assez simple, que pour la première fois dans l'histoire des coupes du monde, le pays vainqueur gagne ses 3 matchs à élimination directe par un point d'écart
Philemon a écrit:... et c'est un connaisseur qui le dit !
Philemon a écrit:Je ne sais pas pour vous, mais je me sens anesthésié du rugby...
Pas d'envie de regarder, je ne raccroche pas au Top14... la déprime.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité