arpagon a écrit:Merci ! oui i Merci aux anglais et aux Sud.Afs ne m'avoir fait revivre un match des années 80 !!!!...et de me donner raison quand je trouvais ce sport chiant a mourrir...
kamandi a écrit:encore une fois
les 2 essais "casquettes" que la France prend en 1ere mi-temps c'est un truc improbable.
Un essai comme ça c'est très rare, ça doit arriver une fois par an mais 2 de suite je n'en ai même pas le souvenir. Et il faut que ça tombe à ce moment ...
kamandi a écrit:On ne parle pas de la même chose visiblement
Le Tapir a écrit:arpagon a écrit:Merci ! oui i Merci aux anglais et aux Sud.Afs ne m'avoir fait revivre un match des années 80 !!!!...et de me donner raison quand je trouvais ce sport chiant a mourrir...
lol
Perso je trouve que les anglais sont bien rentrés dans le lard des Sud Afs! Mes aïeux, quel sport de gros bourrins tout en finesse!
Philemon a écrit:Je sais, c'est mesquin, mais j'espère qu'on va leur refourguer l'homme-coq pour la cérémonie de clôture !
Philemon a écrit:M'ouais... je sens bien l'étouffage d'affaire, faudrait pas venir gacher une cdm par de betes polémiques racistes.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 2 invités