bdmaniak a écrit:Non ils étaient à 16 et ce week-end ils seront encore à 16.
Nagui a encore insisté sur l'arbitrage partial.
C'est pas parce qu'un gars passe à la télé qu'il a forcément tout le temps raison sur tout.
bdmaniak a écrit:Non ils étaient à 16 et ce week-end ils seront encore à 16.
Nagui a encore insisté sur l'arbitrage partial.
Polomatt a écrit:Bah les anglais ils l'ont mauvaise oui...
En revanche, ils nous ont battu lors de la finale cet automne, les frenchies vont être remontés aussi... Et les battre à Twick, le panard !
sir vladimir a écrit:Tiens pour info, les billets de la coupe du monde 2023 en France sont en ventes lundi 15.
Seront dispos pack équipe et pack ville.
Le pack France est chiant je trouve, les bleus jouent à Paris, Lille, Marseille et Lyon! faut être motivé!!
Perso, et même si il n'y aura pas de grands matchs, je vais prendre le pack Bordeaux
Sébastien Tarrago a écrit:Fabien Galthié a quand même beaucoup de chance de ne pas être anglais...
Polomatt a écrit:Les 3 forfaits c'est pas glop.
Et Dupont va être sous pression maxi... mais il le sait...
Philemon a écrit:sir vladimir a écrit:Tiens pour info, les billets de la coupe du monde 2023 en France sont en ventes lundi 15.
Le pack France est chiant je trouve, les bleus jouent à Paris, Lille, Marseille et Lyon! faut être motivé!!
Perso, et même si il n'y aura pas de grands matchs, je vais prendre le pack Bordeaux
Oui, c'est pénible ces packs...
Je vais peut-être tenter un pack All Blacks (match d'ouverture contre la France et 1 match à Toulouse).
pleyoka a écrit:Philemon a écrit:sir vladimir a écrit:Tiens pour info, les billets de la coupe du monde 2023 en France sont en ventes lundi 15.
Oui, c'est pénible ces packs...
Je vais peut-être tenter un pack All Blacks (match d'ouverture contre la France et 1 match à Toulouse).
Merci pour l'info
Les packs équipe bof, je me sens pas de parcourir toute la France par contre le pack Marseille me fait bien envie avec Angleterre-Argentine, AfSud-Ecosse, un match de la France (sûrement contre la Namibie) et encore un match de l'AfSud
Philemon a écrit:A Toulouse, c'est le thème de la boucherie qui a été choisi:
- Nouvelle-Zélande/ Namibie
- Georgie / Tonga
- Japon / Samoa
- Fidji / Tonga
Ames sensibles s'abstenir...
Philemon a écrit:A Toulouse, c'est le thème de la boucherie qui a été choisi:
- Nouvelle-Zélande/ Namibie
- Georgie / Tonga
- Japon / Samoa
- Fidji / Tonga
Ames sensibles s'abstenir...