Philemon a écrit:Un arbitre français qui aurait niqué nos chers amis rosbeefs ?
Je n'ose y croire... ça serait trop beau !
Le Complot a écrit:Philemon a écrit:Un arbitre français qui aurait niqué nos chers amis rosbeefs ?
Je suis à peu près certain qu'ils ont été arbitrés normalement, mais ils ne sont plus habitués.
Philemon a écrit:Un arbitre français qui aurait niqué nos chers amis rosbeefs ?
bdmaniak a écrit:Les médias britanniques font pression sur le Tournoi des Six Nations afin qu'elle applique une victoire de l'Écosse sur la France par forfait 28-0.
bdmaniak a écrit:Les médias britanniques font pression sur le Tournoi des Six Nations afin qu'elle applique une victoire de l'Écosse sur la France par forfait 28-0.
HOCHET Gabriel a écrit:bdmaniak a écrit:Les médias britanniques font pression sur le Tournoi des Six Nations afin qu'elle applique une victoire de l'Écosse sur la France par forfait 28-0.
Qu’elle bande d’immondes rats de merde de leur race pourrie de chiotte de bouse de crasse puante de rosbifs merdeux et puants de fils de pute de grosses merdes véreux de vomis celtique tout pourris..... ptuiiii......
Le Tapir a écrit:Une bonne nouvelle. On est passé tout près de la correctionnelle. En cas de "faute" par rapport au non respect avéré du protocole sanitaire, le match pouvait être perdu sur le tapis vert...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités