zanzibar a écrit:Le Complot a écrit:C'est injuste le "cul sec" pour "la France perd un match"...
-
c'est cul sec aussi pour la France gagne un match, pas de jaloux.
-
Faut aimer picoler.
zanzibar a écrit:Le Complot a écrit:C'est injuste le "cul sec" pour "la France perd un match"...
-
c'est cul sec aussi pour la France gagne un match, pas de jaloux.
-
Raven2b a écrit:On devrait s'envoyer l’equipe féminine pour le week-end prochain
Philemon a écrit:Raven2b a écrit:On devrait envoyer l’equipe féminine pour le week-end prochain
Cul sec !
zanzibar a écrit:-
Mes préférés ça reste " Huget rate un plaquage en défense", et " Huget tente un truc bizarre en défense" et le mec est en bleu, Brunel il doit bien se marrer à le voir chier des pendules défensives.
Il y a de ces mystères en EDFR, c'est pire que les OVNI du FBI, comme ce prix là de Jacques Brunel "Trophée du manager de l'année 2018 à La Toussuire".
-
Philemon a écrit:Le week-end prochain, on s'avance tout doucement vers un risque de mise en danger de la vie d'autrui et non assistance à personne en danger...
A moins que tout ceci ne soit que pure tactique !
Imaginez: on accumule les défaites, on joue mal, on a un moral de looser, et le week-end prochain les rosbeefs nous en collent 50 avec une main dans le dos !
Résultat: ils arrivent à la CdM avec un melon énorme, prennent le match à la légère et PAF ! On les nique avec une série d'essais du bout du monde !!!
Alors, il est pas beau ce plan machiavélique ?
logan1973 a écrit:Vu e plan on peut l'annoncer, c'est pas comme si quelqu'un allait y croire
Philemon a écrit:Bon, je dois avouer que je ne serais même pas prêt à claquer 10 centimes sur ce plan...
Faut être lucide, on va se faire déchiqueter.
Minimum
logan1973 a écrit:Vu e plan on peut l'annoncer, c'est pas comme si quelqu'un allait y croire
Philemon a écrit:Bon, je dois avouer que je ne serais même pas prêt à claquer 10 centimes sur ce plan...
Minimum
Le Tapir a écrit:Philemon a écrit:Bon, je dois avouer que je ne serais même pas prêt à claquer 10 centimes sur ce plan...
Minimum
Tant mieux si ça peut faire péter la baraque, elle est trop pourrie!
ulys a écrit:Il avait quand même certains résultats pour lui.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités