HOCHET Gabriel a écrit:C’est une photo de Kantess mort de rire….
ah oui mais non, je ne suis pas d'accord !!!
je viens de décider d'être un supporter du PSG !
par conséquent je vais noyer mon chagrin dans l'alcool

HOCHET Gabriel a écrit:C’est une photo de Kantess mort de rire….
kantessekonmange a écrit:bon c'est quoi la Une de l'équipe ?
Brian Addav a écrit:Bon Anniv !!!!!
arpagon a écrit:HBD Fantaroux !!!
kantessekonmange a écrit:je viens de décider d'être un supporter du PSG !
Brian Addav a écrit:kantessekonmange a écrit:je viens de décider d'être un supporter du PSG !
c'est l'excuse la plus triste que j'ai jamais entendu pour s'autoriser à boire de l'alcool.
(ça après avoir pris a carte à LREM)
kantessekonmange a écrit:ça marche pareil pour avoir pris la carte à LFI...
arpagon a écrit:En tout cas ils ont montré leur vrai image, moins sympathique que celle qu'ils nous vendent depuis 6 mois: Ils ne supportent pas de subir ce qu'ils ont fait subir aux autres..et passent aux yeux du monde pour de mauvais perdants, bref ils ont grave le seum...A l'image d'Enrique qui agresse João Pedro...
bdmaniak a écrit:Et Tarrago qui annonce que du coup cette finale détruit toute chance de voir Dembélé Ballon d'Or!
delacote a écrit:98 millions d'euros : c'est la somme colossale que s'apprête à toucher Chelsea, vainqueur de la Coupe du monde des clubs dimanche contre le Paris Saint-Germain (3-0), selon The Athletic. Les Parisiens ne sont pas en reste pour autant. En atteignant la finale, ils se sont eux aussi assuré un énorme pactole, à hauteur de 92 millions d'euros environ. (L’Équipe)
RosbOOm a écrit:Infantino au moins il essaie de faire signe à Trump de dégager avant de se raviser
arpagon a écrit:En tout cas ils ont montré leur vrai image, moins sympathique que celle qu'ils nous vendent depuis 6 mois: Ils ne supportent pas de subir ce qu'ils ont fait subir aux autres..et passent aux yeux du monde pour de mauvais perdants, bref ils ont grave le seum...A l'image d'Enrique qui agresse João Pedro...
arpagon a écrit:étonnant ! Pas de nouvelle de Raven ou de Ptifrise...C'est vrai qu'il ne viennent ici que pour nous cracher leur succès à la gueule...contrairement a nous autres qui sommes toujours là dans les défaites (nombreuses), comme dans les succès (rares)
ptifrise a écrit:J'espère que nos 4 français de l'edf ne paient pas cette saison à rallonge l'an prochain pour la cdm...
ptifrise a écrit:Je n'ai pas vu le match![]()
J'avais des amis chez moi et on a préféré explorer la bibliothèque pour parler BD et originaux...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité