Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Tout le monde aime la Coupe du monde des clubs 2025

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Tout le monde aime la Coupe du monde des clubs 2025

Messagede arpagon » 14/07/2025 00:00

Message précédent :
En tout cas sur leur site ils avaient titré: à jamais les premiers?“ histoire encore une fois de nous mettre dans la sauce, nous les marseillais, tout en supportant le club Qatari … ça s’appelle le karma … :D
Dernière édition par arpagon le 14/07/2025 00:20, édité 1 fois.
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede noise » 14/07/2025 00:01

Le début de la fin déjà peut être :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Fantaroux » 14/07/2025 00:05

Putain merci Chelsea pour le cadeau d'anniversaire :D
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 14/07/2025 00:10

Et Tarrago qui annonce que du coup cette finale détruit toute chance de voir Dembélé Ballon d'Or!
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede noise » 14/07/2025 00:10

Chelsea à jamais les premiers :

Chelsea, seul club à avoir remporté la Ligue des champions, la Coupe des vainqueurs de Coupe (C2), la Ligue Europa et la Ligue Conférence, est devenu ce dimanche aux États-Unis la première équipe à soulever la Coupe du monde des clubs, en terrassant le Paris-Saint-Germain (3-0) en finale.
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 14/07/2025 07:02

noise a écrit:Le début de la fin déjà peut être :D

:-D
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede kantessekonmange » 14/07/2025 07:34

Fantaroux a écrit:Putain merci Chelsea pour le cadeau d'anniversaire :D

Joyeux anniversaire Fantaroux :bravo:

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Fantaroux » 14/07/2025 07:52

Merci :ok:
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 14/07/2025 07:58

Bon Anniv !!!!! :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Giuseppe » 14/07/2025 08:57

arpagon a écrit:En tout cas sur leur site ils avaient titré: à jamais les premiers?“ histoire encore une fois de nous mettre dans la sauce, nous les marseillais, tout en supportant le club Qatari … ça s’appelle le karma … :D

Il aura fallu un mois pour que tu apprécies la compétition :D :D
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Brian Addav » 14/07/2025 09:36

[:kusanagui:6]

Bon, sinon, c'est pas de super augure pour la CM ça.

On savait qu'avec les compétitions de plus en plus longue, celui qui en finale a un jour de repos en plus a un énorme avantage.
(portugal en 2016, france en 2018, italie 2020, argentine 2022, espagne 2024, ici chelsea...)
Mais avec les horaires à la con et la chaleur des stades au us, non climatisés contrairement au qatar, c'est quasiment une carte gagnante.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede arpagon » 14/07/2025 09:48

HBD Fantaroux !!! [youpi]
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Funkyyy » 14/07/2025 09:58

Brian Addav a écrit:[:kusanagui:6]

Bon, sinon, c'est pas de super augure pour la CM ça.

On savait qu'avec les compétitions de plus en plus longue, celui qui en finale a un jour de repos en plus a un énorme avantage.
(portugal en 2016, france en 2018, italie 2020, argentine 2022, espagne 2024, ici chelsea...)
Mais avec les horaires à la con et la chaleur des stades au us, non climatisés contrairement au qatar, c'est quasiment une carte gagnante.

Paris a perdu avec 75 matchs dans les jambes, j'en tombe de ma chaise, dis-donc.
Funkyyy
BDébranché
BDébranché

Messagede arpagon » 14/07/2025 10:06

L'air de rien ou a assisté hier a une démonstration de Chelsea contre ce psg invincible d'Enrique !!! Comment ils ont fait ? en jouant exactement avec les mêmes principes que ce dernier. Avec notamment ce fameux pressing que n'avait pas vu depuis longtemps Brian..et ses attaques en transitions aussi efficace que des Mirages 2000, pas étonnant venant d'un ancien adjoint de Gardiola...
Voila donc la clef pour les faire complètement déjouer et du coup leurs faire perdre les nerfs comme on l'a vu hier soir..ils sont complètement sortis de leurs gonds.. :fant2:
bon il faut juste trouver les joueurs capables de jouer avec une telle intensité... :D

Maintenant j'entends l'excuse de certain parler de fatigue..or que tous le monde louait au contraire leur condition physique...Chelsea a joué plus de matchs qu'eux en ne disputant pas un championnat en carton !

En tout cas ça met en lumière la conférence League puisque le vainqueur de cette coupette a mis la branlée au vainqueur de celle a grandes oreilles.. :fant2:
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Funkyyy » 14/07/2025 10:15

Chelsea a joué plus de matchs qu'eux en ne disputant pas un championnat en carton

Oui mais Chelsea a 50 joueurs.
Funkyyy
BDébranché
BDébranché

Messagede arpagon » 14/07/2025 10:20

noise a écrit:J'ai hâte de voir la Une de notre journal sportif favori tiens

Ils ignorent le problème après nous avoir gonflé avec leur UNE tapageuses comme celle d'hier avec leur " Bouquet Final" et le portrait d'Enrique éructant..Mais là, comme par hasard, ils mettent les filles maintenant avec un énorme "y a de la joie" et le PQ un petit encart en haut a gauche.. :fant2:
vraiment ces mecs sont insupportables dans ce Torchon
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede arpagon » 14/07/2025 10:24

Funkyyy a écrit:
Chelsea a joué plus de matchs qu'eux en ne disputant pas un championnat en carton

Oui mais Chelsea a 50 joueurs.

dont la moitié d'inconnus ou de très jeunes joueurs...
parce je ne pense pas que c'est avec l'aide des G. Slonina, T. Adarabioyo, M. Sarr, A. Ampah ou autre L. Ugochukwu pour ne citer qu'eux, qu'ils ont réussi a gagner cette coupe du monde...
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede kantessekonmange » 14/07/2025 10:33

bon c'est quoi la Une de l'équipe ?

kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede HOCHET Gabriel » 14/07/2025 10:45

C’est une photo de Kantess mort de rire…. :D
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 14/07/2025 10:47

arpagon a écrit:L'air de rien ou a assisté hier a une démonstration de Chelsea contre ce psg invincible d'Enrique !!! Comment ils ont fait ? en jouant exactement avec les mêmes principes que ce dernier. Avec notamment ce fameux pressing que n'avait pas vu depuis longtemps Brian..et ses attaques en transitions aussi efficace que des Mirages 2000, pas étonnant venant d'un ancien adjoint de Gardiola...
Voila donc la clef pour les faire complètement déjouer et du coup leurs faire perdre les nerfs comme on l'a vu hier soir..ils sont complètement sortis de leurs gonds.. :fant2:
bon il faut juste trouver les joueurs capables de jouer avec une telle intensité... :D

Maintenant j'entends l'excuse de certain parler de fatigue..or que tous le monde louait au contraire leur condition physique...Chelsea a joué plus de matchs qu'eux en ne disputant pas un championnat en carton !

En tout cas ça met en lumière la conférence League puisque le vainqueur de cette coupette a mis la branlée au vainqueur de celle a grandes oreilles.. :fant2:

Oui et non.

Déjà, on est d'accord sur un point, Chelsea joue un peu comme Paris, et c'est pas nouveau. Le coach est l'ancien adjoint de Pep à City, on est dans la même école.
Donc mêmes principes, jouer en équipe, presser ensemble, défendre ensemble.

Par contre, non, ils n'ont pas trop pressé. Ils ont bloqué les espaces, mais ils n'ont pas harcelé comme le fait habituellement paris, et comme l'a fait Paris en seconde.
Ils ont contraire bien mis le bus quand Paris avait la balle, et se sont très projeté en contre, avec une belle ligne de 4-5 joueurs pour jouer haut sur le contre.
Ils ont pressé au milieu, à la retombée des seconds ballons, ils n'ont pas pressé la première relance comme Paris le fait, c'était très différent là dessus.

Ensuite, un bémol, si le club de chelsea a joué plus de matchs que Paname, ses joueurs beaucoup moins. Chelsea a 50 joueurs, et surtout, sur cette coupe du monde des clubs, en a intégré plein de nouveaux. Dont l'attaquant Joao Pedro (bonne pioche ça), le mec de strasbourg revenu de prêt, etc.
En terme de minute, je crois que les joueurs de paname, c'est 49000min jouées, ceux de chelsea 40000.

Et Chelsea a eu un jour de récup en plus. Qu'on le veuille ou non, dans le foot moderne, c'est énorme.

Les mecs ont gagné, mais leur milieu fernandez s'est claqué ou déchiré, ils sont plusieurs à n'avoir pas pu finir le match à cause de crampes. Avec le même nb de jours de repos, pas sûr qu'on voit le même match.

Mais sur le match d'hier, Chelsea a réussi ce que le Bayern n'avait pas réussi : tenir 90min, et surtout marquer. Merci Cole Palmer.
Et sur les trois buts, on a bien vu que si tactiquement c'était bien joué, côté Paris, ce qui faisait sa force, les retours défensifs de tout le monde, a été inexistant hier.
Les trois buts, l'attaquant lancé a 2-3 solutions en retrait car les milieux ont suivi, mais pas ceux de paris. Alors que contre le bayern, ça revenait.

Et c'est ce qui coûte le match à Paris. Trois replis non effectués, trois buts.

Plus que l'inefficacité devant. Si Doué tente sa chance au lieu de faire sa passe en retrait moisie, on a peut-être un autre match. Mais les deux gardiens ont sauvé la baraque à 2-3 reprises chacun.

Quand à la nervosité. En 1ère mi-temps, alors qu'ils se baladaient, elle était du côté chelsea. 3 cartons pour des histoires de nervosité. A la fin, ça chambre, etc, normal, surtout avec deux équipes aussi jeune.

Au final, hier le meilleur a gagné sur la finale. En exploitant les faiblesses de son adversaire du jour, et en jouant en équipe. Juste à dire bravo.

Et ça n'enlève rien à ce qu'ont accompli les parisiens cette année, loin de là.

En tout cas, le contenu de la finale sauve cette compétition de fric à la con. Chelsea va pouvoir gonfler son effectif à 60 joueurs :-D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede kantessekonmange » 14/07/2025 10:47

HOCHET Gabriel a écrit:C’est une photo de Kantess mort de rire…. :D

ah oui mais non, je ne suis pas d'accord !!!

je viens de décider d'être un supporter du PSG !

par conséquent je vais noyer mon chagrin dans l'alcool :(

kantessekonmange
Romuald
Romuald

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports