Et Gilles Verlant.Anthonybd a écrit:jicebedehix a écrit:Une chute…et bim
Comme Morris.
Et Gilles Verlant.Anthonybd a écrit:jicebedehix a écrit:Une chute…et bim
Comme Morris.

nexus4 a écrit:Je ne sais pas si l'affiche tradi de Blade Runner (avec les visages à droite) est de lui.

junjun a écrit:
74 ans...

Sysy77 a écrit: Comme quoi, un bon maquillage peut masquer l'âge...
![]()
![]()
![]()
Et RIP
Genug a écrit:Et Gilles Verlant.Anthonybd a écrit:jicebedehix a écrit:Une chute…et bim
Comme Morris.

Tu me l'apprends.Anthonybd a écrit:Ils sont légion ceux qui sont décédés suite à une chute....Comme troisième belge, on pourrait aussi citer Maurane.

Anthonybd a écrit:Sysy77 a écrit: Comme quoi, un bon maquillage peut masquer l'âge...
![]()
![]()
![]()
Et RIP
Mnt, ça ne pose plus problème, ils se produisent en hologrammes sur scène....C'est le guitariste d'Abba qui est mnt le propriétaire des droits du groupe.
Genug a écrit:Et Gilles Verlant.Anthonybd a écrit:jicebedehix a écrit:Une chute…et bim
Comme Morris.
Ils sont légion ceux qui sont décédés suite à une chute....Comme troisième belge, on pourrait aussi citer Maurane.

toine74 a écrit:
RIP Jackie Berger. Comédienne belge surtout connue pour son travail de doublage, spécialement les voix d'enfant : Arnold dans Arnold&Willy, Esteban dans les Cités D'or, Jean-Christophe dans Winnie l'Ourson ou Demi-Lune dans Indiana Jones et le Temple Maudit, parmi beaucoup d'autres.

logan1973 a écrit:Anthonybd a écrit:Sysy77 a écrit: Comme quoi, un bon maquillage peut masquer l'âge...
![]()
![]()
![]()
Et RIP
Mnt, ça ne pose plus problème, ils se produisent en hologrammes sur scène....C'est le guitariste d'Abba qui est mnt le propriétaire des droits du groupe.
J'aimerais bien une source pour ça parce que j'ai beaucoup de mal à imaginer l'autre crevard de Gene Simmons lâcher une opportunité de se faire du pognon sur le dos des fans.
Il s’agit de profiter de la vie maintenant. Ça n’a rien à voir avec l’argent, c’est une chose naturelle à faire. Nous étions en train de planifier notre retraite, fiers de partir au soleil couchant, parce que nous avons fait beaucoup de concerts, nous avons été en tournée pendant un demi-siècle.
Gene Simmons, le légendaire bassiste de KISS, a défrayé la chronique en mars dernier en proposant à ses fans les plus fortunés de devenir son assistant personnel et roadie pour une journée, moyennant la somme de 12.495 dollars.
C’est ce qu’a pu découvrir Dwayne Rosado, un agent pénitentiaire à la retraite, pendant une journée, et qui ne regrette pas un instant d’avoir du débourser une telle somme.
Qu’est-ce qui a convaincu ce fan de payer une telle somme ?
Alors que certains se moquaient du prix, Dwayne Rosado, sergent des services correctionnels à la retraite, a déboursé la somme nécessaire pour assister, avec son fils, au concert de Gene Simmons le 5 mai au Count Basie Center for the Arts à Red Bank, dans le New Jersey.
Il a déclaré au New York Times : "On ne vit qu'une fois, et je veux faire l'expérience de ma vie. Je ne vais pas mourir avec beaucoup d'argent. Je vais mourir heureux."
Le contrat prévoyait une balance avec le groupe, un repas avec Gene Simmons, une expérience de roadie et la possibilité de passer du temps dans la loge de Simmons en coulisses.
Genug a écrit:Tu me l'apprends.Anthonybd a écrit:Ils sont légion ceux qui sont décédés suite à une chute....Comme troisième belge, on pourrait aussi citer Maurane.

Pouffy a écrit:Le bassiste et cofondateur de Limp Bizkit, Sam Rivers, est mort à 48 ans.

Olaf Le Bou a écrit:Jack DeJohnette, batteur de jazz virtuose, est mort à l’âge de 83 ans
https://www.lemonde.fr/disparitions/art ... _3382.html
Je retiens surtout ses collaborations avec Keith Jarrett

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités