stoney a écrit:Diane Keaton après Robert Redford, ça fait du lourd qui disparaît quand même.
En même temps, qu'est-ce qu'ils ont tous à devenir vieux ?
stoney a écrit:Diane Keaton après Robert Redford, ça fait du lourd qui disparaît quand même.
jolan a écrit:Mouais, pas persuadé qu'il y ait grand monde qui connaisse Diane Keaton ni ait vu beaucoup de films avec elle.
Qui connait d'ailleurs les autres actrices oscarisées dans ces années-là ? Les Glenda Jackson, Louise Fletcher, Ellen Burstyn, Sally Field et même Sissy Spacek ?
Ce serait Jane Fonda, Dunaway, MacLaine, Streep, Streisand, voire même Julie Christie, ok, mais Diane Keaton, je ne la mets pas vraiment au même niveau (niveau notoriété) que Redford.
jolan a écrit:Mouais, pas persuadé qu'il y ait grand monde qui connaisse Diane Keaton ni ait vu beaucoup de films avec elle.
Qui connait d'ailleurs les autres actrices oscarisées dans ces années-là ? Les Glenda Jackson, Louise Fletcher, Ellen Burstyn, Sally Field et même Sissy Spacek ?
Ce serait Jane Fonda, Dunaway, MacLaine, Streep, Streisand, voire même Julie Christie, ok, mais Diane Keaton, je ne la mets pas vraiment au même niveau (niveau notoriété) que Redford.
Diane Keaton, je pense que quand tu as vu les Parrain, tu ne peux pas l'oublier...
Mr Degryse a écrit:après je n'ai jamais été fan des parrains ( vus une seule fois il y a 25 ans)
toine74 a écrit:Un peu comme Jamie Lee Curtis (à son niveau).
HOCHET Gabriel a écrit:jolan a écrit:Mouais, pas persuadé qu'il y ait grand monde qui connaisse Diane Keaton ni ait vu beaucoup de films avec elle.
Le Jolan, sans défourailler du nez, à tout à fait raison sur ce coup …..
Funkyyy a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:jolan a écrit:Mouais, pas persuadé qu'il y ait grand monde qui connaisse Diane Keaton ni ait vu beaucoup de films avec elle.
Le Jolan, sans défourailler du nez, à tout à fait raison sur ce coup …..
Non.![]()
Si tu t'intéresses à Malick ou De Palma, tu sais forcément qui est Spacek.![]()
kobaia a écrit:jolan a écrit:Mouais, pas persuadé qu'il y ait grand monde qui connaisse Diane Keaton ni ait vu beaucoup de films avec elle.
Attends quoi, elle a joué dans Le père de la mariée avec Steve Martin et Martin Short.
Je l'ai découverte dans Le Parrain, j'ai vu pas mal de films avec elle juste parce qu'elle était dedans, dont Baby boom (dont je garde un excellent souvenir) et Esprit de famille (dont je ne garde aucun souvenir, mais je sais que je l'ai vu). Si ça c'est pas une preuve d'amour, je me demande ce que c'est.
nexus4 a écrit:toine74 a écrit:Un peu comme Jamie Lee Curtis (à son niveau).
Elle a une fin de carrière ébouriffante ! Quelle actrice. Et quel regard.
Mr Degryse a écrit:Ses meilleurs rôles étant chez Allen qui n'est plus en odeur de sainteté, cela peut aussi expliquer cela.
Calcove rey a écrit:Dommage qu'Arte fasse de moins en moins d'efforts pour rendre hommage à des acteurs/trices, à priori toujours rien pour Diane Keaton. Ils n'avaient rien fait non plus pour Gena Rowlands, juste un documentaire peut-être, un film n'aurait pas été de trop.
À croire qu'il faut en effet Robert Redford ou Meryl Streep (je parle seulement en terme de notoriété) pour qu'Arte fasse un geste visible comme une déprogrammation tv.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités