kamandi a écrit:moi c'était petit déjeuner compris avec Pierre Mondy et Marie-Christine Barrault avec l'épisode du culturiste russe qui se planque dans l'hotel en slip et la phrase culte "cache cache Boris"
Puisque cet endroit regorge de grands anciens je me permets ce h.-s., à propos d'un autre souvenir de cour d'école, sauf que je ne m'en rappelle plus la source : quelqu'un peut-il me dire dans quoi -- feuilleton, pièce de théâtre ? -- Jacques Fabbri, qui je crois jouait un genre de demeuré, répétait en ricanant « C'est la pagaille ! » ?Ikebukuro a écrit:qu'est-ce qu'on rigolait dans la cour de l'école à répéter cette phrase "cache cache Boris"
Genug a écrit:Puisque cet endroit regorge de grands anciens je me permets ce h.-s., à propos d'un autre souvenir de cour d'école, sauf que je ne m'en rappelle plus la source : quelqu'un peut-il me dire dans quoi -- feuilleton, pièce de théâtre ? -- Jacques Fabbri, qui je crois jouait un genre de demeuré, répétait en ricanant « C'est la pagaille ! » ?Ikebukuro a écrit:qu'est-ce qu'on rigolait dans la cour de l'école à répéter cette phrase "cache cache Boris"
Gros merci d'avance (et s'il existe un topic mieux approprié, merci de me l'indiquer !)...
Ikebukuro a écrit:
Bordel, tu te souviens de ça ? Moi aussi
Je devais avoir 10 ans, et qu'est-ce qu'on rigolait dans la cour de l'école à répéter cette phrase "cache cache Boris"
Bien possible ! Je vais creuser, merci...Brian Addav a écrit:Genug a écrit:Puisque cet endroit regorge de grands anciens je me permets ce h.-s., à propos d'un autre souvenir de cour d'école, sauf que je ne m'en rappelle plus la source : quelqu'un peut-il me dire dans quoi -- feuilleton, pièce de théâtre ? -- Jacques Fabbri, qui je crois jouait un genre de demeuré, répétait en ricanant « C'est la pagaille ! » ?Ikebukuro a écrit:qu'est-ce qu'on rigolait dans la cour de l'école à répéter cette phrase "cache cache Boris"
Gros merci d'avance (et s'il existe un topic mieux approprié, merci de me l'indiquer !)...
la pièce sur la révolution française, avec les gardes suisses ?
Genug a écrit:Puisque cet endroit regorge de grands anciens je me permets ce h.-s., à propos d'un autre souvenir de cour d'école, sauf que je ne m'en rappelle plus la source : quelqu'un peut-il me dire dans quoi -- feuilleton, pièce de théâtre ? -- Jacques Fabbri, qui je crois jouait un genre de demeuré, répétait en ricanant « C'est la pagaille ! » ?Ikebukuro a écrit:qu'est-ce qu'on rigolait dans la cour de l'école à répéter cette phrase "cache cache Boris"
Genug a écrit:Le (célèbre) juge Renaud Van Ruymbeke.
Il était à la retraite depuis 2019, mais c'est sûr que ce soir y en a qui vont reprendre deux fois des moules...Ikebukuro a écrit:Nul doute que certains ouvrent une bouteille en ce moment même
Il y a sûrement qui travaillent, mais depuis lui, dans sa branche, on n'a plus vraiment vu passer de personnalités qui donnent envie d'espérer en des lendemains moins crapoteux...nexus4 a écrit:Mince, ce sont des gens comme lui qui tiennent le pays debout.
Thierry_2 a écrit:
Fred Dewilde, rescapé du bataclan qui avait raconté son calvaire en bande dessinée.
Il a mis fin à ses jours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités