kamandi a écrit:moi c'était petit déjeuner compris avec Pierre Mondy et Marie-Christine Barrault avec l'épisode du culturiste russe qui se planque dans l'hotel en slip et la phrase culte "cache cache Boris"
Puisque cet endroit regorge de grands anciensIkebukuro a écrit:qu'est-ce qu'on rigolait dans la cour de l'école à répéter cette phrase "cache cache Boris"
Genug a écrit:Puisque cet endroit regorge de grands anciensIkebukuro a écrit:qu'est-ce qu'on rigolait dans la cour de l'école à répéter cette phrase "cache cache Boris"je me permets ce h.-s., à propos d'un autre souvenir de cour d'école, sauf que je ne m'en rappelle plus la source : quelqu'un peut-il me dire dans quoi -- feuilleton, pièce de théâtre ? -- Jacques Fabbri, qui je crois jouait un genre de demeuré, répétait en ricanant « C'est la pagaille ! » ?
Gros merci d'avance (et s'il existe un topic mieux approprié, merci de me l'indiquer !)...
Ikebukuro a écrit:
Bordel, tu te souviens de ça ? Moi aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je devais avoir 10 ans, et qu'est-ce qu'on rigolait dans la cour de l'école à répéter cette phrase "cache cache Boris"
Bien possible ! Je vais creuser, merci...Brian Addav a écrit:Genug a écrit:Puisque cet endroit regorge de grands anciensIkebukuro a écrit:qu'est-ce qu'on rigolait dans la cour de l'école à répéter cette phrase "cache cache Boris"je me permets ce h.-s., à propos d'un autre souvenir de cour d'école, sauf que je ne m'en rappelle plus la source : quelqu'un peut-il me dire dans quoi -- feuilleton, pièce de théâtre ? -- Jacques Fabbri, qui je crois jouait un genre de demeuré, répétait en ricanant « C'est la pagaille ! » ?
Gros merci d'avance (et s'il existe un topic mieux approprié, merci de me l'indiquer !)...
la pièce sur la révolution française, avec les gardes suisses ?
Genug a écrit:Puisque cet endroit regorge de grands anciensIkebukuro a écrit:qu'est-ce qu'on rigolait dans la cour de l'école à répéter cette phrase "cache cache Boris"je me permets ce h.-s., à propos d'un autre souvenir de cour d'école, sauf que je ne m'en rappelle plus la source : quelqu'un peut-il me dire dans quoi -- feuilleton, pièce de théâtre ? -- Jacques Fabbri, qui je crois jouait un genre de demeuré, répétait en ricanant « C'est la pagaille ! » ?
Genug a écrit:Le (célèbre) juge Renaud Van Ruymbeke.
Il était à la retraite depuis 2019, mais c'est sûr que ce soir y en a qui vont reprendre deux fois des moules...Ikebukuro a écrit:Nul doute que certains ouvrent une bouteille en ce moment même
Il y a sûrement qui travaillent, mais depuis lui, dans sa branche, on n'a plus vraiment vu passer de personnalités qui donnent envie d'espérer en des lendemains moins crapoteux...nexus4 a écrit:Mince, ce sont des gens comme lui qui tiennent le pays debout.
Thierry_2 a écrit:
Fred Dewilde, rescapé du bataclan qui avait raconté son calvaire en bande dessinée.
Il a mis fin à ses jours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités