Thierry_2 a écrit:ce qui est fascinant, c'est de se rappeler que la séquence où Pivot soutient Matzneff face à Denise Bombardier date de 1990.
toque a écrit:Tellement inconcevable que cela existe encore tous les mercredi à 21h sur France 5..
euh... si vous le dites a écrit:Bernard Pivot, 89 ans, dinosaure de la langue française.
J'aimais beaucoup "Apostrophes", qui se concluait par l'intervention de Claude-Jean Philippe annonçant le Cinéma de minuit qui suivait, avec la voix inoubliable de Patrick Brion présentant le film
toque a écrit:Tellement inconcevable que cela existe encore tous les mercredi à 21h sur France 5.
Après l'équivalant radio vient d'être supprimé sur france inter. On peut donc légitimement se demander combien de temps cela va encore durer.
logan1973 a écrit:toque a écrit:Tellement inconcevable que cela existe encore tous les mercredi à 21h sur France 5..
Et ce d'autant plus qu'Apostrophes n'est jamais passé en première partie de soirée.
jxmckie a écrit:logan1973 a écrit:toque a écrit:Tellement inconcevable que cela existe encore tous les mercredi à 21h sur France 5..
Et ce d'autant plus qu'Apostrophes n'est jamais passé en première partie de soirée.
Ah oui c'est vrai 21h40 (j'ai vérifié) je ne me rappelle plus de ce qu'il y avait avant pendant une heure.
xof 24 a écrit:jxmckie a écrit:logan1973 a écrit:toque a écrit:Tellement inconcevable que cela existe encore tous les mercredi à 21h sur France 5..
Ah oui c'est vrai 21h40 (j'ai vérifié) je ne me rappelle plus de ce qu'il y avait avant pendant une heure.
Un bon Colombo je présume...
xof 24 a écrit:Un bon Colombo je présume...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités