Thierry_2 a écrit:ce qui est fascinant, c'est de se rappeler que la séquence où Pivot soutient Matzneff face à Denise Bombardier date de 1990.
toque a écrit:Tellement inconcevable que cela existe encore tous les mercredi à 21h sur France 5..
euh... si vous le dites a écrit:Bernard Pivot, 89 ans, dinosaure de la langue française.
J'aimais beaucoup "Apostrophes", qui se concluait par l'intervention de Claude-Jean Philippe annonçant le Cinéma de minuit qui suivait, avec la voix inoubliable de Patrick Brion présentant le film
toque a écrit:Tellement inconcevable que cela existe encore tous les mercredi à 21h sur France 5.
Après l'équivalant radio vient d'être supprimé sur france inter. On peut donc légitimement se demander combien de temps cela va encore durer.
logan1973 a écrit:toque a écrit:Tellement inconcevable que cela existe encore tous les mercredi à 21h sur France 5..
Et ce d'autant plus qu'Apostrophes n'est jamais passé en première partie de soirée.
jxmckie a écrit:logan1973 a écrit:toque a écrit:Tellement inconcevable que cela existe encore tous les mercredi à 21h sur France 5..
Et ce d'autant plus qu'Apostrophes n'est jamais passé en première partie de soirée.
Ah oui c'est vrai 21h40 (j'ai vérifié ) je ne me rappelle plus de ce qu'il y avait avant pendant une heure.
xof 24 a écrit:jxmckie a écrit:logan1973 a écrit:toque a écrit:Tellement inconcevable que cela existe encore tous les mercredi à 21h sur France 5..
Ah oui c'est vrai 21h40 (j'ai vérifié ) je ne me rappelle plus de ce qu'il y avait avant pendant une heure.
Un bon Colombo je présume...
xof 24 a écrit:Un bon Colombo je présume...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités