kamandi a écrit:Nick Cave est un génie
Je le pense aussi.
Il est pour moi le plus grand artiste rock de ces 50 dernières années.
kamandi a écrit:Nick Cave est un génie
euh... si vous le dites a écrit:loopingatr a écrit:c'est sympa aussi de sortir son téléphone pour filmer à un enterrement
Je ne comprends pas ta remarque.
La vidéo n'est manifestement pas le résultat d'un gars qui a filmé avec son téléphone.
loopingatr a écrit:euh... si vous le dites a écrit:loopingatr a écrit:c'est sympa aussi de sortir son téléphone pour filmer à un enterrement
Je ne comprends pas ta remarque.
La vidéo n'est manifestement pas le résultat d'un gars qui a filmé avec son téléphone.
il y a plusieurs personnes qui se lèvent dans l'assistance (le public ?) pour filmer avec leur portable
Olaf Le Bou a écrit:
Moi, je m'en souviens avant tout comme un des perso les plus marquants de la série Pause Café / Joelle Mazart :
Olaf Le Bou a écrit:Emmanuelle Debever, actrice ayant surtout tourné dans les années 80, apparemment suicidée dans la Seine
(curieux télescopage avec le battage autour du comportement de Depardieu)
https://www.liberation.fr/culture/cinem ... 3CZ6S5RRY/
Moi, je m'en souviens avant tout comme un des perso les plus marquants de la série Pause Café / Joelle Mazart :
elektron a écrit:Le dessinateur britannique Ian Gibson à 77 ans
elektron a écrit:[:bdgest] Je corrige :
xof 24 a écrit:. Sans te commander
elektron a écrit:Le dessinateur britannique Ian Gibson à 77 ans
Genug a écrit:Le plus étrange c'est que quand on édite CITE ledit message on n'a bien que deux insertions :elektron a écrit:Le dessinateur britannique Ian Gibson à 77 ans
Thierry_2 a écrit:Andre Braugher, l'inoubliable capitaine Raymond Holt dans Brooklyn 99
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités