Brian Addav a écrit:Michèle Rivasi
Brian Addav a écrit:Michèle Rivasi
nubuc a écrit:Une des seules en France à avoir réagi sur l'absurdité du nuage de Tchernobyl qui s'arrêtait à notre frontière. Elle avait crée la CRIIRAD qui a toujours été un contrepoids scientifique au lobby nucléaire...
En effet...RosbOOm a écrit:nubuc a écrit:Une des seules en France à avoir réagi sur l'absurdité du nuage de Tchernobyl qui s'arrêtait à notre frontière. Elle avait crée la CRIIRAD qui a toujours été un contrepoids scientifique au lobby nucléaire...
On va retenir ça, car ces dernières années il n'y avait malheureusement plus grand chose de scientifique dans ses prises de positions (vaccin, linky et autres pseudosciences).
Olaf Le Bou a écrit: Ce décès prématuré n'est pas une énorme surprise, mais je n'en suis pas moins bien triste.
euh... si vous le dites a écrit:Shane McGowan, chanteur des Pogues. 65 ans.
Divelord a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Shane McGowan, chanteur des Pogues. 65 ans.
Je viens de l'entendre à l'instant
J'avais eu l'occasion de le voir sur scène en 1991 au festival Pukkelpop, un grand moment !
Je ne suis pas sûr que lui s'en serait souvenu, il était comme à son habitude bien déchiré par la bibine
Grande année que le Pukkel' 91
- Pogues
- Sonic Youth
- Nirvana
- Ramones
- Dinosaur Jr.
- Franck Black
- An Emotional Fish
Je suis tout triste
Brian Addav a écrit:Encore un qui illustre le fameux "c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers"...
Qui reprend des moules ?
euh... si vous le dites a écrit:Shane McGowan, chanteur des Pogues. 65 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités