buzznico3000 a écrit:Il est aussi connu pour ça... j'avais appris ça en 2003 lorsque la série NCIS est apparue... j'en revenais pas...
Génial !!
buzznico3000 a écrit:Il est aussi connu pour ça... j'avais appris ça en 2003 lorsque la série NCIS est apparue... j'en revenais pas...
Génial !!
Genug a écrit:J'entends encore sa voix singulière...
grelots a écrit:Genug a écrit:J'entends encore sa voix singulière...
pareil
Abraxas76 a écrit:Deces de la commedienne Catherine Lachens a 78 ans (cancer...)
Certainement pas le nom le plus connu, mais quelques seconds roles marquant (je suis timide mais je me soigne, flic ou voyou...)
et d audres films inoubliables (ils sont fous ces sorciers avec jean lefebvre, ca va pas etre triste avec darry cowl...)
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Décès de Michael Gambon, alias Dumbledore dans “Harry Potter”
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Décès de Michael Gambon, alias Dumbledore dans “Harry Potter”
jolan a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Décès de Michael Gambon, alias Dumbledore dans “Harry Potter”
Croisé aussi dans 'Le cuisinier, le voleur, sa femme et son amant" et "Open Range"
grelots a écrit:Genug a écrit:J'entends encore sa voix singulière...
pareil
Anianka a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Décès de Michael Gambon, alias Dumbledore dans “Harry Potter”
ils ont retué Dumbledore, c'est la deuxième fois.
Olaf Le Bou a écrit:Georges Marchais a finalement été exaucé.
Olaf Le Bou a écrit:Georges Marchais a finalement été exaucé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités